Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tonwebmaster
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Koox
Bonsoir tout l'monde !

Bon pour aider un peu le nouveau webmaster dont je n'ai aucunes informations sad.gif

biggrin.gif je commence un design pour une éventuelle nouvelle version de TW qui serait, je pense la bienvenue smile.gif

Je vous tiens au courant sur ce même topic de l'avancement, vous me direz ce que vous en pensez ! tongue.gif

++
ZaW
salut un nouveau design? Il faudrait qu'il aille du contenu aussi tongue.gif.
Mais bon si tu veux faire un design... ;)
Tu as des exemples (juste pour voir à quoi va ressembler le design).
bye
Deeder
Le nouveau design du site est déjà créé sur un forum de crétions gratuites et le thême du forum en est d'ailleurs tiré. En voici un apperçu : Design TW
Je pense qu'il est donc innutile de créer un autre design... smile.gif
frederic
je pense surtout qu'il faudrait des modérateurs en plus. smile.gif
ZaW
Surtout qu'il est cool ce design mais le webmaster veut pas ce forcer pour le mettre...
DoomWebDesign
Et pourquoi sa ? Je suis le designer de ce design, je trouverais sa domage, surtout que j'ai passé beaucoup de temps sur ce design et que j'en suis fier ! Ce serait vraiment un manque de respect.
ZaW
On peut rien faire pour ça. Demande le au webmaster.
DoomWebDesign
Et c'est qui déjà ?
ZaW
Ya pas grand monde qui le sait... il a suposément vendu, etc.
Gothik
le créateur est : Teens laugh.gif

Il suffi de demander au Admin biggrin.gif et paf il me l'on dit !
ZaW
Sa on le sait que le créateur est tenss mais il faut qu'il le contacte et il a suposément vendu à quelqu'un d'autre alors essai de trouver!
Gothik
A se qu'il parait le site n'a jamais été vendu ! Amaury m'avait dit que c'était des ragots.
Deeder
Bon, j'esplique un peu ce que je viens faire là dedans moi... Je suis programmeur et j'ai codé le design pour TW...
J'ai envoyé un mail au webmaster mais ma messagerie déconnne et il a un p***** d'antispam :x
Enfin, j'espère avoir une réponse sous peu... et si un admin passe par là, quelques explications seraient les bienvenues... smile.gif

€dit : Tiens, une tête de connue ! salut Gothik ! ;)
Gothik
Euh... Pk une tête de connue ?
Deeder
Kits-Gratuits.... ;)
FireTiK
QUOTE(gorgibus @ Jul 10 2005, 11:38 PM)
Bonjour,

Présentation
Je me présente rapidement : je suis le nouveau webmaster du site http://www.tonwebmaster.com

Description détaillée de votre site :
Est-il besoin de le représenter sachant que vous avez déjà réalisé le skin IPB du forum?
En quelques mots quand même, ce site est (ou est censé etre) une communauté pour webmaster. Nous sommes en train de refaire intégralement le site, pour stoper son déclin.

Url de votre site :
http://www.tonwebmaster.com

Hébergement :
Sur un serveur dédié chez hosteur

Design
Assorti au forum (http://www.tonwebmaster.com/forum).
Charte graphique désirée : Idem que pour le forum wink3.gif

Délais souhaité :
Le plus rapidement, si possible une à deux semaines (est-ce réaliste?)

Découpe
Découpé aux normes xhtml/css si possible (ca m'arrangerait bcp!)

Merci bcp!! ;

C'est gorgibus le nouveau webmaster non ?
Après j'suis pt'être à côté d'la plaque laugh.gif
Deeder
Geogibus nous avait dit qu'il s'occupait de la demande pendant l'absence du webmaster... mais ça devait être provisoire à l'origine... enfin, je crois^^ smile.gif
Gothik
Le véritable webmaster de se site est : Tenss !!!!

Regardez sa signature !
Aurélien C., webmaster de TonWebmaster.com (alias tenss.net) et de TonBusiness.Com

Edit : Sur le site TonBusiness ont peut voir : - Le pseudo skype de CEUGNART Aurélien (Webmaster) => Tenss59
ZaW
gothik oui mais il a dit qu'il l'avait vendu rdt.
frederic
Il a peut-être oublier de la changer... mellow.gif
manhim
Il à pas vendu, mais pris un co-webmaster... Dont je ne me rappele plus du nom (Non de!)
Wiby
Et bin et bin et bin....... c'est toujours le bordel ici même aprés lusieurs années d'absances.....

à voir l'évolution du site.
Amaury
Le sort du site ne dépend que de tenss.

Pour ce qui est du forum tout va bien, il n'y a pas de "bordel"
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.