skylord
Aug 19 2005, 12:23 PM
Bonjour a tous donc voila mon probleme

j'ai deux unités centrale (une sous xp et lautre sous 98) mais un seul ecran je voudrais savoir si il serait possible de les connecter ensemble pour partager des fichiers ... via un triway tiscali c'est a dire le comtrend ct-633 .J'ai brancher 1 sur le port ethernet et l'autre sur le posrt usb du triway qui lui meme et relié au telephone et a internet mais la je sais pas comment faire pour echanger des informations entre les deux tours

.
Merci d'avance
zenzen279
Aug 19 2005, 08:01 PM
Je n'ai pas exactement tout compris mais je pense que les mettres en réseau avec 2 cartes réseau & 1 cable réseau croisé suffirait & en plus 1 switch écran pour utiliser 1 seul ecran sur les 2 (avec 2 cordon d'ecrans evidement) correspondrait à ton problème.
skylord
Aug 22 2005, 12:50 PM
ok merci beaucoup
skylord
Aug 22 2005, 12:58 PM
mais par contre est ce que un seul cable reseau croisé ferais l'affaire.Car je voudrais uniquement pouvoir utiliser la deuxieme tour pour prendre et echanger des données depuis la 1ere tour qui elle est reliée a l'ecran car je n'ai pas besoins de voir ce qui apparait à l'ecran de ma deuxieme tour
merci
ZaW
Aug 22 2005, 01:58 PM
si c'est pour échanger des fichiers alors prend un routeur et met le en réseau.
zenzen279
Aug 22 2005, 03:06 PM
C'est pas obligatoire mais c'est mieux avec un routeur en effet, ca permet une plus grande evolutivite de ton installation pour le futur et une meilleure organisation.
skylord
Aug 23 2005, 10:58 PM
d'accord merci mais j'ai un modem triway tiscali le routeur comtrend ct-600 est ce que cela pourrez m'etre utiles ?
skylord
Aug 26 2005, 01:59 PM
non vous savez pas ?
Gothik
Aug 26 2005, 03:18 PM
Les routeur internet ne font pas se genre de choses.Il te faut un routeur normale... enfin un routeur qui ne vien pas d'un forunisseur d'accée d'internet !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.