Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Payer vous vos logiciels?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
jonroy
Juste un petit sondage...
190692
Moi je ne les achètes pas je les .............. ( secret )
frederic
tu les invente ? ^^
190692
non je peux pas le dire comment je les ais
ZaW
On le sait comment tu les as tes logiciels on est pas con.
190692
ba je m'en doute que savez
manhim
Moi la plupart... je paye pas toujours les logiciels freewares dans mon coin... ou quelqu'un me la donner... en cadeaux ou parce que sa lui tentait...
Aurelio
Je change ma verssion de photoshop tout les 30 jours :x
Je code au block note :x
Et j'esseye de faire de la 3D avec blender , mais j'y arrive pas :x
Black_Shade
J'utilise des logiciels libres donc j'achete pas tongue.gif (et en plus sous linux il y a presque pas de logiciels payants (j'ai dis presque pas car il y en a quand même))
frederic
j'aimerais bien essayer Linux mais j'ai aucune idée de comment ça marche. Faut que je me renseigne tongue.gif
Bigzwarrior
Moi tout dépend des programmes,
Cela dépend

- Du prix ! ohmy.gif
- Si il en vaut vraiment le cou smile.gif

Voila, donc quelqu'uns smile.gif
+
Gothik
Je croix que payer est un bien grand mot... Quand on y réfléchie bien on peu se dire que l'ont paye des logiciels par rapport au prix, qualité et surtout critiques des autres acheteur. Après se qu'il arrivent c'est que quand tu en achete un à 800€ et que tu apprend que c'est la version 2.9 et que pour passer a la version 2.9.1 c'est gratuit mais pour la 3.0 il faut ajouter 90€ la tu hésite se qui est une grosse anarque. Mais bon... Ils en profites si le logiciel est bien laugh.gif
frederic
pour le graphisme, j'utilise The Gimp, gratuit et complet.
Pour le code j'utilise Notepad++, gratuit et Dreamweaver dont j'ai eu besoin à mes débuts.
Neato
eu moi perso jme rappelle pas le dernier programme que j'ai acheter c'est peut etre un log de micro application pour les Nokia. Mais voila je trouve aussi que les prix sont exorbitant et scandaleux de devoir payer les MAJ
skylord
Moi la plupart... je paye pas toujours les logiciels freewares dans mon coin... ou quelqu'un me la donner... en cadeaux ou parce que sa lui tentait...
lol pk manhim les freewares c payant ?
DucatIWarrioR
<==A Voté,mais j'dirai pas quoi laugh.gif
Amaury
d'apres les changements tu as voté AUCUN !

lol j'espère que tu tenais pas a ce secret smile.gif
DucatIWarrioR
laugh.gif
Usurpation de mon identité !
C'est pas moi c'est un voleur qui m'a volé mon pseudo !
frederic
Hmmm... Warrior ton histoire me rapelle quelque chose... laugh.gif ^^
manhim
QUOTE(skylord @ Dec 21 2005, 04:13 PM)
lol pk manhim les freewares c payant ?
[right][snapback]62659[/snapback][/right]

Non, c'est marque "Payez-vous vos logiciels?" et dans mon coins on donne pas d'argent pour quelque chose que est gratuit tongue.gif donc je paye pas
Cem
Firefox, Notepad++, FileZilla, Thunderbird, Opera, OpenOffice...

Pourquoi ne pas utiliser le gratuit ? smile.gif
zenzen279
Pourquoi faire ressurgir de vieux topic de 2005 maintenant ?
DucatIWarrioR
Ben c'est interessant smile.gif
Cem
Oups désolé. Et puis c'est pas de ma faute si les vieux sujets sont en haut, ce qui signifie que le forum est mort donc désolé.
YoyoS
moi j'achète tout mes logiciels. J'ai acheté la license photoshop et dreamweaver lol Oui je sais faut être fou ^^
LilSiM
Souvent les logiciels payants sont plus interessants que les gratuits (plus utilisés, fonctionnalités supplémentaires ...).
zenzen279
Faux, ils ne sont pas plus interessants ! Il visent un public différent ayant des besoins différents.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.