Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Weborama
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Cyril
Et vous avais vue que weborama.fr

mes plus de 2 ou 3 popup

faut pas deconée la
Tenss59
Oui, ils disaient que c'était 1 maximum tout le 5 jours !!!

Ils se foutent de nous ou quoi ??!!! mad.gif

(sinon, là pour la plupart on est au bahut donc si tu vois qu'il y a un nouveau sujet sans réponse, réponds stp ..., merci :wink.gif)
Cyril
Pas de pronleme tenss j'ai que sa a faire
SuperPortail
c nul weborama maintenant kill ya des popups !!!!!!!!!!

PS : je ne peu pas supporter les popup

PS n°2 :wink.gif : Ya un truc ki me plait bien dans AOL 8 c'est le blocage des popup pr une fois ils on fait fort :tongue.gif
Cyril
Ta raisont laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SuperPortail
éh ba wai laugh.gif laugh.gif

moi pour mes stats j'utilise : Kietu? c'est un script php ,sans pub et ki ma laire assez fiable !!

pour ceux que ca interesse : http://kietu.free.fr

a+ :toufou:
Cyril
les visiteurs 2
SuperPortail
Pourkoi tu nous sort les visiteurs 2 ???? :what: ????? :what:

lol jai pas tout compris :wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cyril
Les Visiteurs 2.0

tu connait pas le script de phpinfo ( http://www.phpinfo.net/ ) laugh.gif :danse:
SuperPortail
non :sad.gif ze conai po

C'est bien ?? c'est fiable ???c'est sans pub ???:danse: :what:
Cyril
tres bon scripts
SuperPortail
Ok je vai aller voir ça wink.gif
Cyril
[center]Bonne instalation[/center][size=4][/size]
SuperPortail
marchi :danse:

ca devnir populaire ce forum ! jle sens !! :smile.gif
Cyril
eu

j'crois qu'il et deja populaire :wink.gif
SuperPortail
wai c clair mais moi je parle de méga populaire genre "rentabilisez" ,là c bien partit :smile.gif
Tenss59
Waip et la je viens de passer dans un magazine hyper connus du net, ça devrait s'améliorer encore et il devrait avoir encore plus d'entraîde :smile.gif (enfin j'espère) :biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.