Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Vista
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Amaury
On en parlait comme si c'était décidé mais finalement le projet Longhorn, le futur OS de Microsoft, a changé de nom et porte désormais celui de Vista (qui signifie "vue" en espagnol).

Outre le changement de nom que l'on connaît depuis quelques jours, voilà la vidéo du lancement officiel de Vista pendant la conférence Microsoft qui dévoile -effets pyrotechniques au rendez-vous- son futur OS avec une vidéo sur écran géant devant une horde de fans assoifés.

Une vidéo à regarder pour le plaisir ou tout simplement pour connaître les dernières prétentions de la firme de Redmond pour révolutionner le monde. Celui qui trouve le Tablet PC dans la vidéo gagne un auto-collant Vista...

Jeter un oeil à la vidéo, en format windows media
http://www.generation-nt.com/divers/click....in_Name_MBR.asx
comandocool
C'est pas un changement de nom, Longhorn était le nom de CODE comme XP avant il y avait un nom de code. Enfin bon j'aimerais bien voir cette vidéo qui ne fonctionne pas chez moi...

Microsoft n'a pas besoin d'être prétentieux, on l'attend cet OS !! (ça nous changera d'XP rolleyes.gif )
frederic
QUOTE(comandocool @ Jul 26 2005, 01:14 AM)
C'est pas un changement de nom, Longhorn était le nom de CODE comme XP avant il y avait un nom de code. Enfin bon j'aimerais bien voir cette vidéo qui ne fonctionne pas chez moi...

Microsoft n'a pas besoin d'être prétentieux, on l'attend cet OS !! (ça nous changera d'XP rolleyes.gif )
[right][snapback]58717[/snapback][/right]

Si ça peut te rassurer, on en apprend pas beaucoup plus avec la vidéo rolleyes.gif
arc07
Moi je trouve que Vista est juste une affaire de sous !

Etant donné que Microsoft a perdu beaucoup de sous il fallait qu'il sorte un nouvelle OS et il sorte donc Vista avec 3 nouveautés et une nouvelle interface qui va leur faire gagné plein de sous rolleyes.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.