Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : inscrivez votre site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
MierroX
bjr a tous, je viens de créer un annuaire sur mon site et vous propose de venir y ajouter votre site web, pour le faire connaitre, c'est très simple et très rapide, alors svp consacrer un peu de votre temps pour faire croitre cet annuaire.

inscrire son site en quelques secondes

ps : si vous souhaitez de nouvelles catégories, demandez le ici
Smog
C'est bien d'avoir fait un annuaire mais ton annuaire à un petit défault... Il est presque vide. Il faudrai que tu fasse de la pub au près de google pour ton site même si référencer des CMS c'est pas super tongue.gif
MierroX
mais faire de la pub au niveauy de google ? sa va me couter tres chere ? j'esperait un bon bouche a oreille mais apparament c pas le cas ^^ lol
frederic
C'est vrai que ça coûte très cher : j'avait essayé d'en faire mais arriver au moment il fallait payer j'ai fait une tête comme ça => blink.gif

lol

@+
manhim
C'est que 1 journées sur Google adsense = à énormément d'affichages!
MierroX
sa peut couter combien pour rapporter combien de visiteurs ?
Deedee
C'est toi qui défini le prix donc tu ne payeras jamais plus que ce que tu avais prévu.
Ca coute a l'inscription au service 7€
Ensuite tu défini le prix d'un clic le minimum étant de 0.05€ plus tu met un clic élevé plus tu apparais en bonne position sur les bannières adsense et plus tu as logiquement de clic. En plus du prix au clic tu dois fixé un prix par jour que tu ne veux pas dépasser par exemple 2€/jour avec 0.20€le clic ca te fera 10 clics.

Deedee
MierroX
ok et a mon avis l'avantage de google c'est que tu est sur de la fiabilité du clic ^^ mais tu as combien d'affichage environ par clique ?
Smog
Encore il y a le partenaria qui t'aide un peu et encore !
.Dj.
Nouvelle categorie => Actualité
^^
Même si ce n'est pas dans l'esprit du site sa me permettrai de rajouter le mien smile.gif
Gothik
Je croix que google a desbesoin financier vu la demande!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.