Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nom de domaine perdu
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
chelifer
Bonjour à tous

Juste un coup de gueule et aussi vous prévenir de faire très attention à ne pas acheter vos noms de domaine chez ifrance.com

Cette société rencontre de grosses difficultés financières. J'achète mes noms de domaine depuis plusieurs années chez eux. Chaque année j'ai rencontrée d'énormes difficultés pour pouvoir les racheter. Normalement, la société envoie un mail pour prévenir qu'il faut reconduire le contrat pour conserver son domaine.

Leur incompétence est si grande, que en 4 ans, je n'ai jamais reçu de messages de leur part. La possibilité de re-conduire mon contrat ne fonctionnait pas sur le site. A force d'envoyer des mails, j'ai récupéré juste à temps l'un de mes domaines.

Mon deuxième nom de domaine a expiré en février 2005. Comme d'habitude, aucun mail d'information. Celui-ci à été racheté par une société sui le re-vend 248$. C'est une honte.
Cela fait 4 ans que je le référence et que je travail avec pour partager ma passion.

Je vous invite donc à ne surtout rien acheter chez ifrance si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans la même situation que moi.

Cordialement,
Chélifer
ZaW
T'aurais du changer de registrar si sa fait 4 ans que sa fonctionne mal! biggrin.gif
manhim
Moi j'aurais jamais été chez ifrance point :!
Disont qu'ils n'ont pas une belle réputation rolleyes.gif
zenzen279
Je suis 100% d'accord avec manhim. Car ils ont une réputation de "sans SAV" ou "SAV incompétent", et je base surtout mes choix de ce type sur la qualité du SAV !!!
Yukulovicz
Bijour

Justement c'est bien que vous parliez de ca car j'ai un site hebergé (gratuitement) par i-france, et comme ca fait 1 mois et demi qu'il marche plus a cause de leur boulversements j'aimerais savoir si vous étiez au courant d'un changement qu'il faille faire pour que cela remarche ou sinon me dire comment on fait pour changer d'hébergeur lol
arc07
Si t'es la bas depuis 4 ans et que tu galeres comme un fou depusi 4 ans tu aurais du changer dés la premier annés tongue.gif
frederic
joli up !!! wink.gif
Mistareal
Deja ifrance c'est vraiment de la merde à la base... smile.gif
Sinon pour ton nom de domaine lit bien la charte de ifrance à ce propos, car tu peut peu etre leur réclamer !
ZaW
frederic si tu n'aurais pas répondu, personne s'en saurait rendu compte, alors avant de faire des répliques, réfléchi.

Pour le sujet comme que mistareal, ifrance c'est de la merde de toute façon.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.