Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS CSS
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
jes
Bonjour je déboute dans l’utilisation des CSS et je souhaiterais savoir s’il vous plaît

pourquoi chaque fois que j’utilise le sélecteur <p> </p> j’ai un saut de ligne, et si je

remonte la ligne les propriétés de la ligne supérieurs sont effaces. Si vous avez un conseil , il est le bien venu, merci d’avance pour votre aide.

JES
manhim
tu peu faire font aussi ( <font size="*" color="*"> </font> ) ... sa fait pas de saut de lign mais <p> </P> font un saut de ligne comme tu a remarquer...
Tenss59
C'est pas vraiment un saut de ligne en fait <p></p> c'est plutôt l'ouverte du contenu de ta page et la fermeture...

Si tu veux faire des p'tits saut de ligne utilise : <br> :wink.gif
jes
Je vous vous remercie pour votre aide, mais malheureusement je dois faire une manip pas conforme. Mon objectif est de utiliser les css pour faire que les visiteurs de notre future site

ne soient pas confrontes à des problèmes de mise en page du au réglage de la grandeur du texte dans le navigateur Internet Explorer . Dans mon site j’ai sélectionné la taille moyenne mais si le visiteur a paramètre avec taille grande les lignes sont complètements incohérentes .

J’ai remarque que certains sites avec CSS le format n’est pas changer et la dimension de la police ne pas influence.

Si je fais exemple :

<p> tararaaaaaaaaaa </p> <br> (j’ai un saut de ligne assez important )

ou

<h1> TITRE </h1> ( j’ai un saut de ligne assez important )

J’utilise un feuille style externe :

Eléments dans chaque page :

<link rel="stylesheet" href="../10.css">

elements CSS extern 10.CSS :

body { font-family: Arial; font-size: 10pt; color: #FFFFFF}

h1 {font-family: Arial; font-size: 14px; color: #00FF00; font-style: normal}

h2 {font-family: Arial; font-size: 12px; color: #CCCC00; font-style: normal}

h3 {font-family: Arial; font-size: 12px; color: #00FF00; font-style: normal}

h4 { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; font-style: normal; color: #66FF66}

p {font-family: arial; font-size: 10pt; color: #FFFFFF}

Avez vous remarquez une erreur quelque part merci d’avance pour votre aide.

Jes
jes
Bonjour à tous et merci pour votre aide, maintenant c’est Ok je compris comment ça marche

A bientôt

Jes
Tenss59
Arf, pas besoin de poster ton message en double :wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.