marvine28
Mar 30 2005, 03:52 PM
Bonjour, tout est dans le titre , je recherche un script php pour la création de page .
Je vous explique pour être plus claire: dans l'espace admin il y a place pour le nom de la page et et un grand champ pour y placer un code html d'une page, tu clique sur créer et il te donne un adresse du genre www.tonsite.com/page.php?id=34 ...
J'ai un truc de ce genre sur mon php nuke mais la j'ai un autre site entièrement programmé donc je recherche ce script.
Merci d'avance a tous
MierroX
Mar 30 2005, 04:15 PM
il faudrais que l'on sache comment tu a programmé ton truc mais je pense que sa peut se faire assez facilement.
viens nous voir sur notre site
marvine28
Mar 30 2005, 04:39 PM
je vais expliquer ici avec quelque screenshot de mon site en nuked-klan (phpnuke)
Voici toute les pages créé

le nom de la page étant le nom dans l'adresse, dans le contenu , on insère le code html.

Donc si vous connaissez un script dans ce genre, merci d'avance, a+
Gaylord.P
Mar 30 2005, 05:48 PM
Désolé, je ne connais pas de script de ce genre, en faîte il y à des choses qui ce rapproche genre : gestionnaire de news, forums, livre d'or, ... mais ce que tu cherche est plutôt un CMS non ?
--------------------------------------------------
[ Note a MierroX : Premier avertissement avant sanction, merci d'arrêter de faire de la publicité pour votre site, la publicité est tolérée lorsqu'elle n'est pas abusive, essayez plutôt de répondre précisément aux membres au lieu de les envoyer vers votre site. ]
--------------------------------------------------
marvine28
Mar 30 2005, 07:54 PM
euhh CMS ???
mng
Mar 30 2005, 09:00 PM
Tu peux aussi poser la question de manière polie et complete.
CMS (Content Management System)
Ce sont des systeme de gestion de contenu
http://www.la-grange.net/cms
marvine28
Mar 30 2005, 10:44 PM
aw désolé mon but cétait pas d'être impolie
merci pour le site j'vais aller essayer de comprendre tout sa
a+
dans la liste lequel me conseillez vous, ps: c'est juste pour une partie de mon site, le reste est deja codé, je ne veux pas un truc comme php nuke pour un site deja toute fait.
mng
Mar 30 2005, 11:38 PM
Dans ce cas, tu devrais le faire toi même, ce n'est pas un script très compliqué
marvine28
Mar 31 2005, 04:45 AM
haha, je suis sur que ce n'est pas complié (pour quelqu'un qui s'y connait

et moi dans ce genre de chose je suis tout à fait nul, mais merci pour tout vos conseils ou aide, see ya
MierroX
Mar 31 2005, 05:50 AM
je pense que sa peut etre assez rapide, mais sinon ce n'est pas toi qui a codé ton site ?
je te conseil pws php
mng
Mar 31 2005, 10:57 AM
Si tu ne sais pas comment faire, voila une bonne occasion pour apprendre.
Pour ce genre de script, le langague php convien parfaitement, si tu t'y mets aujourd'hui, dans quelques semaines tu serra capable de faire ton script.
marvine28
Mar 31 2005, 04:01 PM
oké merci, as tu un site en particulier pour les tutoriaux, je connais le site du zero que j'aime bien mais si tu as d'autres préférence dit les

Et ques qui faut que j'apprenne exactement: tout le php et tout sur sql ? (sa va être long

)
Merci encore et surtout à mng
DjIhAd
Mar 31 2005, 04:23 PM
QUOTE(marvine28 @ Mar 31 2005, 03:01 PM)
oké merci, as tu un site en particulier pour les tutoriaux, je connais le site du zero que j'aime bien mais si tu as d'autres préférence dit les

Et ques qui faut que j'apprenne exactement: tout le php et tout sur sql ? (sa va être long

)
Merci encore et surtout à mng
[right][snapback]54701[/snapback][/right]
le sdz est largement suffisant pour apprendre le php et le mysql, sinon tu peux acheter des bouquins, c'est plus efficace
marvine28
Mar 31 2005, 05:06 PM
d'accord , merci a toi
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.