Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un code svp !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
BnK
Salut,

je ne sais pas si c'est possible d'emprunter quelques minutes du temps d'une personne ici, mais j'essaye !

J'aimerai avoir un scroll horizontale où l'on peut ajouter ses commentaires, en gros quand l'on va sur le site on fait "ajouter un message" et le message s'ajoute à la liste des autres (avec un maximum de liste de 10) le 11 supprimera le premier...

Euh, je ne sais pas si cela est réalisable.

Je donne mon scroll de base :
//
<p align="center"><marquee id="scroller" scrollamount="3" direction="left" width="600" height="80"
onMouseOver="javascript:scroller.stop()" onMouseOut="javascript:scroller.start()"> <font color="#FFFF00" size="3">Bienvenu sur notre nouveau site ! Profite un maxx'</font>
//

Je vous remerci d'avance.
Je débute en php et donc j'apprends petit à petit, même s'il y a des choses avec lesquelles j'ai BEAUCOUP de mal !

Sur ceux, bonne soirée à vous.
Gaylord.P
Bonsoir, le scroll n'a rien à voir avec un tel système, je te conseil de te rendre sur le siteduzero et de suivre les cours, normalement, en une ou deux journées tu devrais pouvoir t'en sortir pour ce genre de script, en cas de problèmes, n'hésite pas à venir ici smile.gif
hugoos
oui et si tu na vraiment pas envie de suivre tout les cours va directement sur cette page : lien
C'est un TP pour faire un minichat , je crois que ca correspond a peu pres a ce ke tu ve.
Ton script ne se résume pas ka
hugoos
désoler jai fait une double réponse , je finis ma phrase , ton script ne se résume pas ka un scroll il faut utiliser une base de donné.

Bonne chance.

Pour le code il faut descendre sur la page et cliker sur afficher la correction.
Voila smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.