je suis en trin de faire mon site et la je bute sur un petit probleme de programation.
Alors voici mon probleme :
je voudrai faire un annuaire de riders, ou les visiteurs s'inscivent en donnant leurs nom prenom email ou ils abitent ... grace a des formulaires et tout ca s'enregistre dans une base de données (mysql).
Et ensuite ca liste tout le monde ki s'est inscrit dans un tableau.(bien sur grace a mysql)
Juske la c bon jy arrive et ca marche parfaitement bien,
mais je voudrais ke dans le tableau ca naffiche ke le pseudo et la localité et ke kan on clike sur le pseudo d'un riders ca affiche toutes les autres information sur lui.(tel.,port.,discipline,email et commentaires).
Mais voila je ne vais kan meme pas créer une page pour chake riders ki s'est inscrit (ca sera tres embetant).
alors je crois ke ca pourrai marcher avec GET mais je ne sais pas trop comment faire.
Alors pouvez vous mexpliker les grandes lignes pour faire mon annuaires ? Ensuite je me debrouillerai pour le coder.
Voici ce ke jai fait pour l'instant :lien (ce nest kun test, et dailleur je nais pas encore fait le tableau) et ne vous éttonez pas de voir des pubs c'est lycos ki fait ca .
Silvouplait ,je serai tres content ke vous puissiez maider.