Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Logiciel utilisez-vous ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Amaury
Un petit sondage pour savoir comment les uns et les autres programment !
masterscools
Moi je me sert de Dream pour son option Création/Code
Je n'utilise en aucun cas ces codes pré-fait!
Amaury
moi je suis plutôt sur easy PHP smile.gif
masterscools
Mais c'est pas du tout la même chose si?
Easy-PHP c'est pour tester le site entier. Alors que Dream c'est page par page.
Amaury
effectivement mais tu peux coder une seulepage qd même !
Gorgibus
Webexpert pour moi, pis le bloc-notes pour les p'tites modifs rapides smile.gif
DjMiX
Dreamweaver pour moi. C'est un logiciel très complet, facile à manipuler, et il corrige bien les fautes de programmation, ce que j'apprécie beaucoup.
Sinon, comme gorgi, j'utilise Notepad pour les modifs rapides ou pour les MODs a installer sur des forums.
manhim
Moi j'utilise Note-Pad pour tout...

++
Manhim
Dj-First
Note Pad 2 et quelques fois DreamWeaver
manhim
C'est quoi Note Pad 2?
zenzen279
Moi j'aime bien Namo 6 Suite, c'est assez puissant et très très simple. Vive le WYSYWIG !!!
Mais Dreamweaver est pas mal non plus !!!
bigornot
C'est idiot d'avoir mis easy php à coté du notepad!

Aucun rapport!
Tucefa
Bloc Note en force tongue.gif

Moi c'est pareil, le bloc note : classique biggrin.gif
Black_Shade
Moi j'utilise Notepad++ & movamp pour tester
Tenss59
Je trouve aussi qu'EasyPHP n'est pas comparable au notepad et aux autre car ce n'est pas un éditeur mais un serveur web permettant de tester une application php/mysql sur son propre ordinateur.

Sinon, j'utilise PHPedit pour coder, il permet de coloriser le code, mais aussi de trouver intuitivement les fonctions en affichant leur syntaxe, enfin voilà je trouve que c'est parfait pour coder tongue.gif

Ensuite, à côté de ça quand je ne code pas à la main, j'utilise Namo qui est puissant et rapide d'utilisation smile.gif
KingLouis
J'utilise FrontPage 2003 pour la plupart de mes sites , mais il faut un code vraiment pourri donc je le conseille pas .
Moi j'ai débuté avec donc je suis habitué .

Pour mes nouveaux sites j'utilise Scite , style notepad mais avec coloration syntaxique , et gratuit bien sûr .

Easy PHP je ne l'utilise quand je n'ai pas de connexion au web , mais c'est rare donc en général je teste directement en ligne .

Je conseille Dreamweaver même si personnellement je le trouve trop compliqué ( trop de possibilités ) . A ce que j'ai pu lire , il code bien .
NeoLitik
QUOTE(Tenss59 @ Apr 17 2005, 11:49 AM)
Je trouve aussi qu'EasyPHP n'est pas comparable au notepad et aux autre car ce n'est pas un éditeur mais un serveur web permettant de tester une application php/mysql sur son propre ordinateur.

Sinon, j'utilise PHPedit pour coder, il permet de coloriser le code, mais aussi de trouver intuitivement les fonctions en affichant leur syntaxe, enfin voilà je trouve que c'est parfait pour coder tongue.gif

Ensuite, à côté de ça quand je ne code pas à la main, j'utilise Namo qui est puissant et rapide d'utilisation smile.gif
[right][snapback]55211[/snapback][/right]

Raison a 100 %

Sinon moi j'utilise namo web pour tout ce qui est aspect du site, et pour le code php, s'il est long directement namo web malgré qu'il met en gris le code php et pour les rapide, j'utilisait le notepad, mais la je visn de telecharger notepad2, ma vie va changer ^^
C'est bien mieux notepad 2
neo_max
Trop difficile à répondre....j'utilise Easy PHP quand j'ai à programmer sans accès à internet (serveur) en complément de reamweaver qui colorie très bien le code et qui montre immédiatement qu'on se trompe, contrairement au bloc-notes qui est quand même très pratique quand on a pas aut'chose une une petite retouche à faire....
florizaline
moi je suis pas programmeuse. Je bosse sur dream !
grarem
Moi j'utilise le plus souvent le "Bloc Note" et "Notpad ++" car il est très utile avec ses couleurs...
Sinon si j'ai besoin de modifié au visuel pour gagner du temps j'utilise "Front Page", mais bon assez rarement.
Smog
Ton sndage n'est pas super car il réunni serveur et éditeur de page web ect...
Aurelio
Scriptedit pour la programation smile.gif
jonroy
J'aime moins dream car il faut l'ouvrir à chaque petite modification et il ralentit légèrement tout le système... bloc-note est rapide mais ne corrige pas (je l'utilise kan meme smile.gif )
Smog
Dream est plus ou moin bien... Chacun ses gouts laugh.gif
neo_max
Il est quand même pratique, j'ai beau programmer énormément je l'utilise quand même paske je suis habitué à sa coloration syntaxique, et en plus au niveau des balises HTML il montre tous les attributs et c'est bien pratique...aussi bien au niveau des fautes de frappe comme au niveau de la découverte de nouveaux attributs wink.gif
Smog
Au niveau des repère il y a mieu que Dream c'est notepad++ il est parfait. Mais aucun script adapter mais il arrive à tout lié !
neo_max
tongue.gif maintenant que je suis habitué a Dream...bah y me reste le bloc notes sinon j'ai aussi ConText...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.