Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site à découvrir
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Largo Winch
La politique vous ennuie et vous trouvez les médias complaisants.Alors je vous invite à consulter mon blog à l'adresse suivante:

http://00007.canalblog.com

Vous ne serez pas déçu!...En effet,je vous propose une vision "anti-pensée unique" de l'actualité!...Avec moi,pas le temps de s'ennuyer!...
D'avance merci et bonne lecture!...
Gorgibus
Moué c'est pas si terrible...relis tes billets il manque des mots, ca devient incompréhensible !
masterscools
Ouais enfin pour moi le texte est beaucoup tros compacte, je n'arrive quasiment pas à lire et en plus l'interface n'est pas trés attirante, je veux dire que aux bout de 30 lignes je change de site. Un long texte aligné moi j'aime pas tongue.gif
mng
Pour une fois que je vois un blog politique qui ne fait pas que de rabaisser les USA en débitant des conneries sur bush...
RdT
ANTI PENSEE UNIQUE???

Mais LOL tu n'écris que POUR et PAR de GAulle!! POur toi, sans De Gaulle point de salue!

J'appelle ca une pensée unique d'ailleurs j'ai mis deux commentaires à ce propos
arc07
Rien que de voir Canalblog j'ai pas cliqué smile.gif
mikhawa
QUOTE(Largo Winch @ Feb 17 2005, 01:58 PM)
La politique vous ennuie et vous trouvez les médias complaisants.Alors je vous invite à consulter mon blog à l'adresse suivante:

http://00007.canalblog.com
    Vous ne serez pas déçu!...En effet,je vous propose une vision "anti-pensée unique" de l'actualité!...Avec moi,pas le temps de s'ennuyer!...
      D'avance merci et bonne lecture!...
[right][snapback]52978[/snapback][/right]

augmente les marges et prend une police moin large, tu gagneras vraiment en lisibilitée, et le contenu de ton site sera jugé à sa juste valeur, en tout cas on le lira avec plus de plaisir rolleyes.gif
frederic
Revois la ponctuation utilisée et respecte les espaces après une virgule, un point, etc... ça sera plus agréable à lire. Et en effet, réduit la taille de la police !!! biggrin.gif

De plus, je viens de lire certains de tes articles et, personnellement, je trouve que tu en rajoutes beaucoup... peut-être pour attirer... je sais pas mais en tout cas des fois c'est trop wink.gif
ZaW
C'est bien de répéter frederic, tu peux le redire pour qu'on puisse revoir le post?
J'aime mieux le post qu'il a fait que ce que mikhawa a fait... Dans des petits posts comme ça, sa sert à rien de mettre des espaces pour rien, ça fait un post vide plus qu'autre chose.
frederic
tu peux mieux expliquer, j'ai rien compris de ce que tu viens de dire ZaW smile.gif
ZaW
J'ai pas à me réexpliquer, mais tu n'as qu'à mieux comprendre.
frederic
non, j'ai pas envie de m'amuser à déchiffrer un message et alors en plus s'il vient de toi... rolleyes.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.