Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un skyblog pas comme les autres
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
masterscools
Voila un skyblog pas comme les autres. Vu les absurdités que marque la fille je pense qu'il y a un foutage de gueule des gothique, mais je n'en suis pas sûr. Enfin personne n'en ai sur. En tout cas il faut lire tout ce qu'elle marque et c'est le fou rire assuré.

http://darkusher666.skyblog.com
Gorgibus
Le site de Skyblog est en maintenance...

c'est ballo, moi qui voulait rire.... rolleyes.gif rolleyes.gif
Sinig
Salut Gorgibus ,
Chez moi il marche,réatualise .
Amaury
je ne vois rien de spécial mais bon !
KitPixel
Je vois rien de si terrible que ca sur ce skyblog
mng
Ca ne vous fait vraiment aucun effet ces conneries d'adolescent ? biggrin.gif
Moi il m'a bien fait déconner ce blog, j'espere que c'est pour se foutre de leurs gueules, sinon c'est grave !
Dans le même genre, mais là c'est vraiment pour se foutre de leur gueule !

http://rebelz.couillu.info biggrin.gif
masterscools
Mdr, vous n'avez pas dû lire tous les commentaires qu'elle met.
Elle dit: "Je suis Dark depuis mon enfance, je me souviens, quand je regardais mes Chocapics je cryais que c'étaient des corbeaux" ou encore:
"Son style à lui c'est plutot Caille mes je sais qu'il est Dark au fond de lui parce qu'il écoute de Tragedie ou du Usher, et plein de truc Gothic comme ça"
laugh.gif
masterscools
Mdr, vous n'avez pas dû lire tous les commentaires qu'elle met.
Elle dit: "Je suis Dark depuis mon enfance, je me souviens, quand je regardais mes Chocapics je cryais que c'étaient des corbeaux" ou encore:
"Son style à lui c'est plutot Caille mes je sais qu'il est Dark au fond de lui parce qu'il écoute de Tragedie ou du Usher, et plein de truc Gothic comme ça"
laugh.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.