Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lenco-fr.com
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Ritz
$" Bonjours à tous "$

Voilà apres un bon moment de travaille je vient
vous présentez mon site web

le site est encore en construction
mais le forum est ouvert à touse enfin il à encore le reglement à faire et il sera créer

j'éespere avoir beaucoups de membre
voilà merci d'avance

je vous attend ... laugh.gif
pour les fans de jeux video !!!!!!!

EDIT : le lien ce trouve ici cool.gif
Ritz
personne veut venir sur mon site blink.gif
Gaylord.P
Le forum est très vide...ce n'est pas très attirant, tu vas me dire qu'au début un forum est toujours vide donc il faut trouver un autre point pout attirer des visiteurs : le contenu par exemple.
Ritz
tu serait me donner un idée stp

parce que quand je fait un site il est jamais connue unsure.gif
Gaylord.P
Pour un site de ce genre, il faudrait un site avec du réel contenu : codes, astuces, solutions, tests et compagnies.
Bref, un forum sans site ne sert à rien pour ce genre de site.

Bonne chance et bon courage smile.gif
Ritz
donc il faudrait que je fait le site et apres que je met en ligne alors ?
Gaylord.P
Exact, au moin le commencer, pour avoir une base, ensuite faire des mises à jours régulière smile.gif
Ritz
mais le petite probléme c'est que en webdesign j'suis pas super bon
et je ne veut pas de kit ou bien que une personne
le fait a ma place unsure.gif
Gaylord.P
Bah prend un kit-graphique pour commencé, après, lorsque tu auras réussis à rentabliser un peu tu pourras engager un designer pour te faire un design unique smile.gif
Ritz
wouia bon je vois des gens rende visite au forum mais il ne s'inscrive pas donc chez pas si je vais finalement le garder je ne c'est pas quoi faire sad.gif
masterscools
Bah le truc c'est qu'il y a deja les leaders: Jeuxvideo.com et Jeuxvideo.fr donc c'est assez difficile de ce faire une VRAI place dans ce milieu. Il faudrait que tu integre des minis jeux ou des trucs dans le genre. Pour animer ton site et te détacher du lot.
Ritz
je pense que je vais faire sur un autre sujet . smile.gif

je vais y réfléchir ...
masterscools
Oui, c'est vrai que je pense que le marché du jeux vidéos sur le net est saturé. Bien qu'une idée révolutionnaire puisse le déboucher.
Ritz
voilà déjà on a un domaine qui est www.lenco.new.fr et j'ai fait une page qui dit que c'est encore en construction smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.