Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liberté
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
masterscools
Je vois de plus en plus de ste raciste, violent, etc... C'est abusé, il n'y à donc pas de "policier du net"???
Je suis d'accord, je suis pour la liberté d'expression, mais il y a des limites. Je vous jure, pour le coup, j'aimerai bien que ces Webmasters là on les mette en prison et qu'on arrette de faire des "Prises" en allant chez un ados qui a telechargé des musiques sur KaZaA!!!!
Bon voila

A++
Gaylord.P
Oh oh ! Insulte pas les policies devant moi tongue.gif

Les "cyberflics" ont d'autres préocupations bien plus importante que les querelles de forums ou de blogs, en premier lieu bien sûr : la lutte contre la pédophilie, d'ailleur, une opération de grande envergure à eu lieu en côte-d'or (ma région) permettant d'arrêter de nombreux suspects...dont le sous-prefet de la côte-d'or en détention d'images pédophile, donc des cyberflics je veux bien, mais si déjà les "chefs" vont sur ces sites...

Sinon, pour les sites racistes et violent, ils fleurissent en ce moment nottement à causes des blogs ou on peut voir des cités s'insulter en public, des insultes contre une équipe de foot et compagnie, et la encore, beaucoup de blogs ont fermés grace à l'intervention des cyberflics, donc ne t'inquiètes pas, ils sont la mais ils leurs faut du temps et de l'argent, la police informatique va certainement prendre une grande envergure d'ici fin 2006.
Gaylord.P
Pour le téléchargement illégal de musique, je ne pense pas que ce soit les policiers et gendarmes qui "trouve" les internautes mais un organisme international, après bien sûr, les gendarmes éxecute, mais ils ne font que leur travail, faut pas croire, il y à aussi un paquet de gendarme qui télécharge (non non, pas moi unsure.gif )
masterscools
Moi pas de Webmaster en taule quand même et je vais pas pleurer parce que Michael Jakson perd 6€ quand je telecharge une chanson de lui.
Aprés le pédophile c'est clair c'est dégueulasse, bon aprés, les sites antisémites je trouve qui faudrait le fermer en 1er...
Gaylord.P
Non, je ne suis pas d'accord, sur les sites antismites, les adultes sont capable de faire le choix si oui ou non ils veulent devenir membres d'un site raciste, tandis que sur les sites pédophiles, se sont des enfants à qui ont s'en prend, et eux, n'ont pas le choix.

Les sites antisémites sont encore assez rare, par contre, pour accéder sur un site pédophile il ne faut pas être un génie, en 5clics on y est et c'est pour ça qu'il faut d'abord faire fermé ces sites.
Mais de toute façon, comme la police ne peut pas s'en prendre aux sites (la plupart sont étrangers) et bien les internautes payent (mais dans ce cas, c'est justifié) mais les sites restent...

Pour le téléchargement de musique il y à du bien et du moin bien...certe le gouvernement y va fort, mais en même temps si tous le monde télécharge, plus aucun nouveau groupe n'arrivera à se développer.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.