sh2003
Mar 2 2003, 03:28 PM
Salut !
Toi qui lis ce post, si tu as de bonnes bases en scripts, que tu as le temps de particper à la création d'un site de radio, contactes-moi au plus vite !
Il ne reste plus que qq scripts à trouver ; on devrait pas en avoir pour longtemps...
C'est urgent !
++ :
Tenss59
Mar 2 2003, 04:10 PM
Quels scripts faut il réaliser ?? :
sh2003
Mar 2 2003, 05:18 PM
A force, tu vas les connaître par coeur... mdrr
- inscritpion à une news letter ;
- section membres ;
- date et heure du jour ;
- compteur record et live ;
si je cherche bien, je pense que j'en aurais besoin d'autres encore... Mais pour le moment, ça suffit je pense ;-)
++ tenss
manhim
Mar 2 2003, 07:09 PM
je travialle sur ta sessions membres en php4 avec la base de donné la je fait la fonction mail()
manhim
Mar 2 2003, 07:16 PM
je suis pas capable de le transformer pour faire avec des mail... masi tenss je peu te passer le relait?
sh2003
Mar 2 2003, 08:34 PM
Si Tenss a le time, pkoi pas... Pr le moment, on peut tester koi manhim ?
manhim
Mar 2 2003, 10:50 PM
je tai envoyer un mail te donne un *.zip du fichier sans mail ...
sh2003
Mar 2 2003, 10:58 PM
dsl, ms norton me l'a supprimé lors de l'analyse du mail...
Tu peux me le renvoyer demain midi ?
2m1 mat, je configuerai norton pr qu'il ne me l'efface pas cette fois...
dsl pr ce pb
++
manhim
Mar 2 2003, 11:53 PM
k mais je te les renvoyers la... mais je vais te le renvoyer demaion plus tard (si t en france) je suis au canada alors quand chez vous il est 12:00 ici 7:00 ...
Tenss59
Mar 3 2003, 08:41 AM
Envois le à moi aussi & dis moi la partie que tu veux que je fasses :
On va faire comme une communauté de création de script lol, on se le fait tous passer et on y ajoute notre graine :
sh2003
Mar 3 2003, 09:02 AM
Un grd merci à tout les deux pour votre aide.... :
Mais je c tjs pas prkoi Norton me supprime automatiquement les pièces jointes ds les mails entrants ! ! ! grrrrrrrr
++
manhim
Mar 3 2003, 03:52 PM
Message original: Tenss59
Envois le à moi aussi & dis moi la partie que tu veux que je fasses :
On va faire comme une communauté de création de script lol, on se le fait tous passer et on y ajoute notre graine :
ok je vais te l'envoyer! tou se qu'il faut que tu fasse c avertir lorsqu'un membre s'inscrit par mail et ajout une désinscription et dedans la désinscription avertir losrsqu'un memebre se désinscrit...
Mais dans le formulaire ya juste
Nom
Prénom
Utilisateur
Mot de passe
je te l'envoye la tenss
manhim
Mar 3 2003, 04:02 PM
Message original: sh2003
Un grd merci à tout les deux pour votre aide.... :
Mais je c tjs pas prkoi Norton me supprime automatiquement les pièces jointes ds les mails entrants ! ! ! grrrrrrrr
++
Analyse des emails... mais mon ficher contient pas de virus pourtant? a moin que c un option quet tu na pas changer = suprimer les fichiers joint à un email ou qqchose dememe...
sh2003
Mar 3 2003, 05:05 PM
Bein en fait, Norton a analysé ton fichier. Il a vu qu'il n'y avait pas de virus, mais le fichier lui semblait suspect , donc il l'a supprimé !
SaleT de Norton ! :-/
++
manhim
Mar 3 2003, 05:06 PM
moi j'ai Norton 2003 ...
... c bizzarre!
Tenss59
Mar 8 2003, 04:10 PM
Ptdr, vive Antivirus ToolKit pro !!! :
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.