Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : design,php,cours,.....
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
NetWebZone
Salut à tous !!!

Ici un webmaster amateur en détresse.... !!! J'ai besoin de la solidarité des webmasters !!! J'aimerais dévelloper un site en php, je m'y connais un minimum mais pas assez pour faire quelque chose de bien alors j'amerais savoir si quelqu'un auraît des cours à TELECHARGER sur le php (javascript aussi et tout autre langage), ou de bonnes adresses à me donner ! (en français si possible!)

Et j'aurais une autre chose à demander : est-ce que quelqu'un si connait bien en design, j'aimerais avoir un design cool pour mon site qui traitera de l'informatique, de ressources gratuites pour internautes et webmasters etc... J'entends par design : logo, bannière,et tout le reste (dominance bleu si possible)

SVP j'ai besoin d'aide ! Si vous avez des idées, de bonnes adresses, des astuces etc… n’hésitez surtout pas à me contacter à l’adresse suivante : [mail]netwebzone@netcourrier.com[/mail]

Je vous remercie tous d’avance !!!

:smile.gif
Tenss59
Pour les cours va voir sur www.tonwebmaster.com il y a tout ce qu'il te faut je penses ...

Ensuite pour le design, pourquoi tu télécharges pas un kit design ??

+ pour les bannière etc, ya pas mal de personnes qui sont fortent dans ce domaine donc qu'ils viennent ici en parler avec, merci :biggrin.gif

Aussi, n'oublie pas d'enregistrer ton pseudo :wink.gif
SuperPortail
Moi je fai des bannières (gratuitement)

http://www.SuperPortail.net/cre_ban.htmsi tu as de sproblemes genre page sintrouvables ...etc c possible car la je refai mon site (en php :smile.gif )

et donc si c'est le cas tu revien plus tard....

a+
Bloodshed
Pour des cours sur la PHP :

je vois pas mieux que :

phpdebutant.org

az-php.com
KingLouis
Pour le PHP bloodshed a bien di .

Pour le design :

www.webdiz.tk pour des kits gratuits

www.kitgrafik.com pour des kits payants .
dmx
ou :

http://conception.ultimweb.com

pour les kits graphiques, mé il t'en faut peut-etre perso ?
graphitoo
Moi aussi je fais des bannières ( po gratuites et tres cheres laugh.gif )
stasiat
Webdesigner...............Bip Bip

Vous avez dit webdesigner!!!! Vous avez besoin d'un coup de fresh design..... i'm here!!!!

Natacha est là!!!!!!

http://natacha.artbook.free.fr/pages/natacha/edito.htm

:sun:

[ita]*** Message édité par stasiat le 02/06/2003 14:38 ***[/ita]
Alex
moi aussi normalement les bannières sont payantes sur mon site, mais j'en ai marre de voir des services payants partout !!!!!!!!!!!!!!!

donc si tu en veux une gratos, n'hésites pas à me contacter !
KingLouis
C pas bo ça 5 webdesigners dispo !!
..:: Sternet ::
Moi aussi si tu veux je t'en fais une, mais en échange j'ai besoin que tu fasses ma pube :smile.gif
portail-fr
6 designer wink.gif
Tidus|FFX
Bonjour tlm !!! moi aussi je cherche des designs en PHP, svp jé mon sie en html mé je veux passer en php mé bon moi jé po compris l'histire de découpage du design pour le php donc je cherche des designs deja fait en php svp AIDER MOI JE VOUS EN CONJURE !!! ^^
KingLouis
Euh un design peut aller en html comme en php !

Maintenant si tu cherches des designs :

www.webdiz.tk ( gratuit ) c mon site :biggrin.gif

www.kitgrafik.com ( payant )

ou si tu veux sur mesure ben contacte tous les webdesigners de ce topic ou va sur www.speedy-diz.xdir.org !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.