Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je cherche un hebergeur et un site me pêrmetent de
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
elvin05
My Webpage
c'est urgent ! svp !
j'ai crée un site avec voila.fr . mai je ne trouve pas ca super bien. allor je voudrais trouver quelque chose de mieu mais de pas trop compliqué !
L'adress de mon site c'est http://ha.ha.ha.site.voila.fr
et au passage si vous avez une bonne adresse ou je pourrais trouver des scripts sympa ce serais bien !

merci unsure.gif je continue de chercher quand même

Edit: Attention à ta manière d'écrire, j'ai aussi suprimé les balises de bbcode qui étaient vides.
Gaylord.P
C'est quoi des scribts ?
Si tu veux trouv quelque de mieu il faudrait que tu t'appliques quand même un minimum.
Et non je ne donne pas de "un bonne adress" à des gens qui n'essaye même pas de respecter ceux qui lise allor que ça dure 2minutes !
Je pense que tu peux comtinué à chercher longtemps, mais si tu cherches des scribts sur Google c'est normal qu'il ne trouve rien...

Mais ou va la france, ou va le net, est-ce qu'on sera tous des cancres plus tard ?

Nan mais franchement fait un effort parce que la j'ai jamais vu ça, on dirait que ta écrit avec t'es pieds...
KitPixel
j'ai édité son post il est maintenant lisible mad.gif
Amaury
As-tu vraiment besoin d'un hébergeur payant pour ce genre de site ?
manhim
Je crois qu'il ne veut pas de publiciter...

++
Manhim
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.