Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je recrute encore et encore !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
sh2003
lut tlm, ça va ??

Bon, come d'hab, je viens posT parce que g besoin de vos services :

- bannières animées ;

- logo ;

- scripts sans pub (news letter, section membres, date et heure,...) ;

- je suis sûr que si je cherche un peu, je vous en trouve encore... mais je pense que ça vous suffit ! ;-)

Donc voilà, si qqn se sent de m'aider, contactez-moi par mail, ici, ou encore en priV.

Tout ça concerne le même site : celui d'une émission de radio destinée principalement aux lycéens.

++ et bon week !
Tenss59
lol, là je crois que c'est bon ton message est passé et tu auras prochainement des réponses et des aidents à ce que tu demandes :wink.gif

Sinon, pour les scripts tu connais déjà les sites où les télécharger ??? (je crois que je te les avaient déjà donnés) :invis:
sh2003
G un soucy, c qu'il me manque un fichier .DLL sur mon pc visiblement, dc je peux pas ouvrir ou modifier les scripts téléchargés...
Tenss59
Arf, c'est quoi exactement l'erreur ?
nico
L'erreur ? C d'aller ailleurs.... mdrr

plus sérieusement, tu parles de quelle erreur ? dans les scripts ??? Le truc c que vu que je ne peux pas ouvrir les scirpts,je c pas si c bon ou pas .

Mon gros pb : ce fichier (manquant sur mon pc) ".DLL" m'empêchent d'ouvrir tous les fichiers scripts ou de les modifiers=. (cela concerne tous les fichiers ayant pour icône le logo de Dream !)

++
SuperPortail
Pour une banniere animée : http://www.SuperPortail.net/cre_ban.htm (precise ke c'est toi ds le champ commantaire comme ca tu passra avant tt le monde :tongue.gif :tongue.gif ) laugh.gif
Nico(sh2003)
Merci bcp, j v de suite ! !

++
Tenss59
Heu ..., si tu ne peux pas editer ou voir tes scripts avec dream fais comme ça :

1) enfonce la touche maj

2) En même temps clique sur l'icône avec le bouton droit

3) La tu auras "ouvrir avec ..." qui apparaîtra

4) Clique dessus et mets comme logiciel : word pad et selectionne "toujours ouvrir avec ..."

Voila plus de problème !!! :invis:
sh2003
merci pr l'astuce tenss !

++
Tenss59
De rien :wink.gif et toi aussi aide nous à aider laugh.gif !!!

On t'aide bien alors fait pareil laugh.gif

Comme tu veux c'est juste une suggestions !! :smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.