Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : espace membre php sécurisé : session...
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
netwebzone
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connait bien en PHP et qui serait capable de créer un espace membre sécurisé simple avec PHP (sessions + cookies...) ! J'entends par simple, la base d'un script d'espace membre... je ne veux pas de messagerie, etc...

Juste le fait de s'inscrire, et d'après d'accéder à des pages protégées par authentification...

Pour bien avoir avec les identifications, sans trou de sécurité, avec un code source propore, etc... en fait

Voila,

Je suis prêt à vous payer en échange par code allopass, ou autre, faut voir...

Merci A vous...

A+++

[ita]*** Message édité par netwebzone le 21/11/2004 16:28 ***[/ita]
monwebmaster
Salut

le script que tu cherche à déjà été cée et est en téléchargement sur le net wink.gif

tu peux trouver des codes sources sur phpcs ou sur comscripts.com ou encore dans l'annuaire de script de monwebmaster.com

après il ne reste plus qu'a le modifier pour qu'il réponde à tes besoins
netwebzone
Slt

et c'est quoi le nom de ce script... ? parce que j'en ai déja essayé mais ceux qui été correct niveau code source était trop complet (messagerie, etc, ) et donc pas très facilement personnalisable !

Merci

A+
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.