PHP 4/MySQL, Perl, Asp, Cgi, Python.
Accès FTP.
Support via le forum.
Le trafic de votre site n'est pas limité mais si vous mettez en péril le serveur votre site sera coupé ou nous vous proposerons une offre d'hébergement plus adapté sur un autre serveur.
Pas de pub envahissente, en échange vous devez:
vous inscrire à notre échange de bannières et biensur l'utiliser.
[ita]Ratio 1/2 possibillité de gagner des points en visitant les sites des autres membres, en parrainant et possibilité d'acheter des points par allopass.[/ita]
Inscrire votre site dans l'annuaire.
En vous inscrivant dans l'annuaire vous recevez un lien à mettre sur votre site.
[ita]Plus vous envoyez du trafic vers l'annuaire mieux vous êtes vu sur l'annuaire (classement par vote)[/ita]
Mon site n'est pas encore en ligne c'est un pré lancement.
Pré lancement ce qui ne veux pas dire que c'est un test, non c'est surtout histoire de lancer le site avec des sites déjà hébergés.
Lorsque j'aurais assé de monde j'enverrais un email à tout les membres pour s'inscrire à l'annuaire et à l'échange de bannière.
en attendant que mon site soit en ligne pas d'obligation :
pour ce qui sont vraiement motiv envoyé un msg privé pour qu'on vois l'ouverture de votre compte.
@+
PS: je demande un minimum de qualité pour les sites hébergés afin de ne pas prendre de la place pour rien sur le serveur avec des sites à l'abandons.
merci de votre compréhension.