Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Publicité à bas prix
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Franck11
Vous voulez de la pub, mais vous trouvez que ce'st trop cher, j'ai trouvé la solution sur mon site, je vous propose plus de 20000 affichages sur la page d'accueil et sur le reseau Francoformatique pour seulement 1.68...

Venez vite voir, la http://www.francoformatique.com/?page=annaonceur et mon service est certifié par allotraffic...

Bye
sourize
Pas mal...

Moi je proposes 1 mois sur Sourize.com pour 1,68 euros en sachant que j'ai environ 135 000 pages vues / mois :bien:
Jejedev
Ca vous dit de me donner un peu de votre audience ? lol

J'espere que ca va augmenter moi avec la v2 de mon site et les nouveaux services...

++
Franck11
Ok peut pas mal, mais ca dépend combien t'as de bannière en rotation... si t'en a 100...
sourize
lol, ouais c'est sûr... pou l'instant j'en ai 4 mais bon ça doit se valoir nos 2 offres de toutes façons...

Pour mes stats je les ai déjà données dans un autre forum, c'est environ 400 visiteurs uniques / jour et 4 500 pages vues/jour
Franck11
Pour voir ce que je propose, voir la http://www.francoformatique.com/?page=annaonceur

Bye
Franck11
Pas mal sourize, ton site c'est www.sourize.com
Tenss59
Non, sourize c'est pas son site,... :invis:
sourize
Non, c'est le mien de site Sourize, d'où mon pseudo :biggrin.gif
Cyril
:biggrin.gif
Franck11
Affichages Prix

5000 0.56€

20000 1.68 €

40000 3.36 € (2 appels)

60000 5.04 € (3 appels)

80000 6.72 € (4 appels)

+ 1000gratos

Bye
Cyril
des prix a tous casser

80 000 affichages pour 6 €uros 72

pas mal
Franck11
Sur certain site je voulais déja acheté 80000 affichages mais ca coutait 90 euros cher, comme même...
Tenss59
Oui, c'est bien ça, les webmasters qui font leurs campagnes pas cher, ça c'est un avantage de l'audiotel :wink.gif

Mais sur sourize c'est vrai que c'est pas cher du tout !!

Moi sur mon site c'est aussi bon marché et par exemple je vous garantie 50 cliques sur votre bannière etc ...
Franck11
ok
Amaury
Bon tout est OK Franck !!

J'ai fait comme dis dans le message privé donc ce sujet est ouvert à nouveau....

Clair ke ta pub est pas cher mais si je prends 20000 affichages ca mets combien de temps à les réalisés ??

Je pense ke jvé tester ! :sun:
Franck11
je peux pas te dire d'autant plus que j'ia dis autre baninères qui tournent... ca dépend... c'est clair c'est pas une arnaque testé par allocertif, je pense que je fais plus de 80 000 pages mois....
Tenss59
Ok, sinon concernant la censure ou la fermeture d'un sujet, il ne faut le faire que dans un cas où l'on ne peut vraiment pas faire autrement ..., merci :smile.gif
Franck11
:smile.gif
SuperPortail
pa cher ! pas cher du tout ! vraiment pas cher ! :smile.gif :smile.gif :smile.gif :smile.gif
Franck11
:smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.