Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : html / php : zone membre
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
prog
bonjours,

Voila je voudrai creer une zone membre e html et que les pseudo et les mot de passe soit dans un fichier *.txt

Mais je voudrai aussi que les gens puissent s'iscrire dans un formilaire *.htm.

Ou je voudrai en php mais je je veux pas que vous me dites de site pour creer une zone membre comme swisstools.net. Je veux bien un fichier a telecharger.

voila a j'ai oublié.... je e c pas creer les formulaire il fo me les faire desoler.

merci a tous

alex_0_6_2_0_0@hotmail.com
Aerandir
Et bien , il est impossible (à ma connaissance), de manipuler des .txt avec du HTML. Il te faut obligatoirement du PHP. Et soit dit en passant, si j'avais un conseil à te donner, ne développes pas un système de Login/MdP avecdes .txt .

Ce n'est absolument pas sur !

Je te conseil de traité avec une base de donnée, tu classeras les pseudos et les MdP (cryptés bien sur biggrin.gif ), pour cela tu devras avoir quelques connaissances en MySQL.

Pour ce qui est des formulaires :

CODE

<form action="bidule.php" method="post">

<input type="text" name="pseudo" value="Votre pseudo" />

<input type="password" name="pseudo" value="Votre pass" />

<input type="submit" value="Validez !" />

</form>

PS : voilà longtemps que je ne fais plus de formulaires, donc désolé s'il y a des erreurs

[ita]*** Message édité par Aerandir le 25/08/2004 11:44 ***[/ita]
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.