Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OXICOM] Promotions !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
oxicom
Bonjour,

Suite à plusieurs remarques faites sur nos prix élevés, nous avons mis en place depuis le milieu de semaine dernière des promotions sur nos offres, afin d'avoir la meilleur qualité à un juste prix !

Pour les consulter : http://www.oxicom.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !

Attention, ces offres sont valable jusqu'a fin Septembre uniquement.

Nom de domaine OFFERt dans toutes les offres.

A bientôt !
Gorgibus
Oué les offres sont bien comme ca, ca fait peut-être un peu léger au niveau du trafic mensuel quand même. Sinon les offre dédiés arrivent quand?
KingLouis
Comme dit Gorgi , y a pas assez de trafic .

C'est dur de faire trafic " illimité " ? Peu d'hébergeurs le font , pourquoi ?
jp451
tout dépend du site par exemple le miens ont peu dire qu'il est un peu connu maintenant ! mais il as pas un si gros traffic que ça ! avec mon hébergement j'ai 5 Go/mois de traffic ! mais ça me suffit car j'ai de la marge ! et j'ai moins de 1 Go/mois de traffic ! :wink.gif

[ita]*** Message édité par jp451 le 18/08/2004 16:39 ***[/ita]
Gorgibus
[quote2]par exemple le miens ont peu dire qu'il est un peu connu maintenant ! [/quote2]

Connait pas :biggrin.gif
jp451
tu es sûr ! :biggrin.gif le mien c'est www.interwebmasters.com ! :wink.gif tout de même faut bien dire qu'il est super bien connu ! laugh.gif enfin bon c'est pas grave ! :biggrin.gif on parle de Oxicom qui est trop bien comme hébergeur ! :love:

Vive Oxicom ! :biggrin.gif
Gorgibus
Oxicom?? coné pas nan plus . Nan jviens de decouvrir ca il y a quelques temps et je n'ai eu que de bons retours...mais bon en matiere d'hbergement j'ai ce qu'il me faut pour le moment.
jp451
si ta ce qu'il te faut c'est bien alors ! :wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.