Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche bannière animée
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
sh2003
B'soir tlm !

J'aurais besoin (encore une fois... mdrr) de vos services :

est-ce que qqn pourrait me créer une bannière animée et/ou logo ? ?

Le logo doit comporter "SH2003" + "l'autre vision de la radio locale !".

Pour ce qui est de la bannière, je n'ai pas vraiment d'idée...

En tous k, pr les deux le style doit être proche de la musique (puisque c une émission de radio).

Comme g l'habitude de finir mes mess :biggrin.gif : si qqn peut m'aider, contactez-moi au plus vite !

++
Tenss59
Attends que kridamaury débarque sur le forum laugh.gif :wink.gif

C'est un pro dans le domaine de création de bannière il te la ferra sûrement, allé kridamaury à toi de jouer :biggrin.gif
sh2003
Oki ! !

Dis moi, toi aussi t'sa les yeux qui pleurent tout seul à cause de la fatigue (et du tps passé sur ton pc), non ???? Vu à la vitesse à laquelle tu réponds, c q tu passe du tps ! ! laugh.gif

Bon, bein à de suite ! lol

++
Tenss59
Bha avant oui lol, mais maintenant non, vus que j'ai acheté un filtre pour l'écran :wink.gif
sh2003
Bien joué, sans indiscrétion, ça coûte ?
sourize
Si Kridamaury ne peut pas te le faire, je te conseille bannieres-creations, il font de belles chose pour seulement 1,68 euros. Si tu veux y aller passe par le lien sur Sourize.com dans le menu de droite dans les "Sites webmasters", ça me permettera de toucher une commission :biggrin.gif

Mais je pense que Kridamaury va faire un tit effort, hein ? :tongue.gif
Alex
Je peux t'en faire une si tu veux : http://araigneeduweb.free.fr/index.php3?page=bannieres
Amaury
lol chui à la bourre moi !!! bah envois un mail à bossavp@aol.com avec ce que tu veux comme banni !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.