Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet explorer
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
karine1971
:cry: le seul probleme c ke internet explorer ne marche plus!! kan j'ouvre la page il ma mark tjs "erreur ce cite n'est pas disponible' donc g virer internet explorer ds ajout et suppression de programme mais rien a faire il y a tjs des trace et il ne veux pas m'installer un autre internet explorer ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeee mozilla firefoxe et tres bien mais il ne peux pas aller sur windows udapte d'ou mon bleme!!! alors si q1 peut me dire comment virer "internet explorer pour le remettre ensuite ca serais bien !!lol sinon je vais devoir tout formater et g pas trop envi la!!

sniff :cry:
DjMiX
Pour la deuxième fois, quand vous avez deja ouvert un sujet, merci d'utiliser l'onglet "répondre" et non pas nouveau sujet.

Merci
versgui
A savoir quand meme que je ne te conseille pas de virer IE : certains logiciels dont notamment Windows Update ou MSN Messenger ne pourraient ne plus bien fonctionner.

Je te conseille donc de laisser IE mais de le passer en arrière plan (supprimer les raccourcis du bureau et du menu démarrer) :wink.gif
reperweb
http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;FR;293907

Et apres tu le telecharges et tu le rinstalle...

[ita]*** Message édité par reperweb le 06/07/2004 18:25 ***[/ita]
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.