titoubis
Jul 2 2004, 08:18 AM
Salut à tous,
comment faire pour être sur que la session se ferme lorsque l'utilisateur ferme le navigateur.
De plus, lorsque l'utilisateur s'identifie, il peut accéder directement aux pages e mon site, en entrant l'adresse en dur dans la ligne d'adresses internet, comment faire pour bloquer cette possibilité, et l'obliger à passer par les menus que j'ai créés???
Je ne connais pas grand chose sur les sessions, mais j'ai essayé regarder dans plusieurs cours ou tutoriaux et je n'ai pas trouvé de réponses.
Merci de votre aide
ElMoustiko
Jul 2 2004, 09:32 AM
Une session se ferme automatiquement a la fermeture du navigateur par defaut
Ensuite pour ton histoire de liens, j'ai pas tout suivi ...
Tu veux dire qu'il peut acceder a toutes les pages de ton site meme celles que tu ne veux pas ? et pour empecher ca tu voudrais qu'il aille utiliser ton menu ?
Si c'est ca, c pas comme ca qu'il faut voir le probleme.. tu dois en qq sorte faire un acces aux pages classiques (pas d'identification), aux pages membres (identification) et enfin aux pages admin (identification ou seul toi (et tes eventuel collegues) sont autorisés a aller) tu pourrais par exemple faire une sorte de statut sur ta zone membre, si le statut = membre pas acces aux pages d'admin, sinon si statut = admin => acces aux pages admin
Je suis pas sur d'avoir compris ton probleme ...
@++