Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : php & session
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
paty0210
Salut,

Voilà j'ai développé une appli en php qui marche très bien en local où j'ai installé Easyphp v1.7 (php 4.3.3).

Le pb se pose en ligne (hébergeur : php 4.2.3). En effet, j'utilise des variables de session pour stocker les paramètres d'identification (login & mot de passe) de la personne qui utilise l'appli. Mais lorsque l'on change de page, la personne n'est plus reconnue .

J'ai bien mis session_start() en début de script!

Pouvez-vous m'aider,svp?

Merci d'avance

A+
zeprogrammeur
php 4.2.x et php 4.3.x sont presques deux langages différents! Je suis en train de passer une appli de php 4.2 à php 4.3 j'ai du presque tout refaire (avec les variables notamment c'est galère!

Pour tes sessions, sache qu'elles n'étaient pas encore totalement au point sous php 4.2.3, c'est sous php 4.3.3 qu'elles ont commencées à bien fonctionner donc il est normal que ton programme marche en local et pas sur ton hébergeur. Demande leur d'upgrader leur version (quoique ca risque de leur poser pas mal de pb pour leurs clients en 4.2 mais pour résoudre ces pb il leur suffit de modifier 2 paramètres du php.ini wink.gif )

PHP 5 arrive... c'est une vrai révolution:!!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.