Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : top10 en php
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
lalala
Salut à tous, bon voilà j'ai créé un site il y a 3 mois et j'aimerais faire un top10 en php quez je veux intégrer à mon site (c'est logique biggrin.gif ), seulement je m'y connais pas torp en php donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
ElMoustiko
je pense que le mieux est de mettre ce que tu souhaite afficher dans le top 10 dans une base de donnée, et ensuite d'afficher avec la requete apropriée et un LIMIT 0,10 pour n'afficher que les 10 premiers resultat

par exple si tu as une table dans ta base de donnée, qui contien comme champs : id, nom, site, TOPCLICK

tu peux faire SELECT * FROM ta_table ORDER BY TOPCLICK LIMIT 0,10

je suis pas sur de la syntaxe exacte mais un truc du genre et c bon

et apres tu affiche les resultat de la requete ci dessus

voila voila

@++
Gaylord.P
Salut ! :smile.gif

Si tu n'a aucune connaissance en PHP/MySQL, tu peux te rendre sur PHPscripts et télécharger un script déjà tout fait, tu pourras ensuite analyser le script et le modifier si tu le souhaite.

Voila, @++ :wink.gif

[ita]*** Message édité par DJsmileyus le 09/06/2004 14:28 ***[/ita]
GhostMaster34
laugh.gif lol...

DJ ==> tu doit être fatiguer pour avoir écrit ton lien comme ça.... :biggrin.gif
Gaylord.P
Vala, c'est réglé :biggrin.gif

J'avais oublié que dans le BBcode faut obligatoirement mettre le 'http://" :smile.gif
lalala
oki merci beaucoup...je vais essayer biggrin.gif
lalala
bon j'ai été voir mais il y a un problème : en fait c'est un classement par rapport au "rate" (classement désolé pour les répétitions mais bon :tongue.gif ) des membres de mon clan sachant que c'est un clan de age of mythology, donc je vias chercher plus profondément dans le site pour vois s'il y en a des trucs comme ça... :tongue.gif

enfin s'il y en a qui connaissent ce jeu et qui y jouent sur internet et qui s'y connaissent en php ou qui savent ou trouver des scripts pour un top 10 (ou top 5 ou 3 lol) dites le moi :biggrin.gif .
Gaylord.P
Yeahhhhh

Vive Age Of Mythology !!! :biggrin.gif

C'est un de mes jeux préféré :smile.gif

@++ :wink.gif
lalala
et donc tu peux m'aider ? laugh.gif :crazy:
Gaylord.P
Bah moi je sais le faire mais j'ai pas le temps en ce moment, je pense que dans le site que je t'ai donner tu devrais trouver ce que tu cherche... :smile.gif

@++ :wink.gif
lalala
non justement ouinnnnnnnn s'il te plait aide moi.....je ferais ce que tu veux une fois que tu m'auras aider :biggrin.gif :biggrin.gif :biggrin.gif :biggrin.gif :biggrin.gif
Gaylord.P
Hum...intéréssant, t'es une fille ? :biggrin.gif

Nan lol, j'ai vraiment pas le temps de te le faire, (je déménage vers Dijon en ce moment). :sad.gif
lalala
lol, non désolé mais même si j'aurais été une fille je suis un ptit peu trop jeune pour toit laugh.gif :biggrin.gif
Gaylord.P
lol c'était pour rire bien sûr :smile.gif

Je ne suis pas comme ça :wink.gif
ElMoustiko
Boarf on le connais le DJsmileyus, combien de petites jeunette sont passées a la casserole !!?

laugh.gif

Vicieux, pervers, cochon .... laugh.gif laugh.gif

@llez v me recoucher moi
Gaylord.P
lol mouaAa ? :crazy:

Ohhhh nonnnn tu m'a découvert :biggrin.gif

Nan je suis pas comme ca en tout cas pas avec les jeunes, je préfère ceux de mon age ^^ :toufou:
ElMoustiko
les spetuagenaires, le "plat" favoris de DJsmileyus
Gaylord.P
Oula ! Ni moi, ni le dictionnaire d'AOL (peu dévelloper je l'avou) ne comprennent ceci : "les spetuagenaires" tu peux m'éclaicir :biggrin.gif

Peut-être que t'es bourré et que tu sais plus ce que dit...m'enfin, vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ^^

Quoi que certains sont les deux à la fois :biggrin.gif
ElMoustiko
septuagenaire, ca veut dire les gens de 70ans (entre 70 et 79 ans) ...

septua = 7, genaire = generation, t'as pas fait du latin ?? tu vas a l'ecole ? je suis peut etre con mais d'entre nous 2 c moi qui connais le sens de septuagenaire !!!!!

sinon t'as sexagenaire, ca veux dire entre 60 et 69 ans, et puis tu peux le faire avec a peu pres tous les nombres je pense !!

nop je suis pas bourré, je dis juste qq conneries comme ca !! profites en ca arrive pas souvent !!
Gaylord.P
lol ah d'ac, non j'ai po fait de latin, ca m'interesse pas trop :biggrin.gif

Ouais c'est vrai que ca arrive pas très souvent que tu sorte quelques conneries :smile.gif

Bon je pense qu'on va arreter le délire de ce sujet ici, sinon on va tout foutre en l'air ^^ :corne:
lalala
et maintenant peux tu m'aider dj ??? (je suis chiant mais perspicace :biggrin.gif )
Gaylord.P
Non.
lalala
merci.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :sad.gif :sad.gif :sad.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.