neo_max
May 21 2004, 09:13 AM
Comment est-ce que je peut faire pour faire une iclusion dans une page php ?
Je m'explique : je voudrais faire un site anglais-françis mais j'aimerais faire comme pour tonwebmaster.com et ses différents languages de page, en cliquant sur un lien la page change avec des incluses, c'est à dire que seul l'intérieur de la page change, pas le haut ni la gauche, ni la droite ni le bas, juste le texte du milieu. Merci.
neo_max
May 21 2004, 09:17 AM
Euh j'ai oublié quelk chose : je ve faire tout le site comme sa ....
neo_max
May 21 2004, 12:56 PM
Enfin juste le haut change pas sur tonwebmaster...
En même temps : comment je peut inclure une page web dans une autre page web ???
Merci :sun:
Oow
May 21 2004, 01:44 PM
<?php
include('le_de_nom_de_ton_fichier_';
?>
@+
Oow
May 21 2004, 01:45 PM
j'ai oublié de fermer la parenthese :corne:
On reprend ...
<?php
include('le_nom_de_ton_fichier');
?>
voilà... :
@+
neo_max
May 21 2004, 05:55 PM
le_nom_de_mon_fichier il est obligé en .php ???
reperweb
May 21 2004, 07:04 PM
Non il peut etre en .html si tu veux, par contre il ne faut pas ke les balises head et body se répètent...
Mais ce quil faut surtout c'est que la page dans laquelle tu insere ton inculde soit nommée en .php (ou autre... php3, php4 etc)
:
neo_max
May 21 2004, 07:16 PM
Ok merci :

:
mrmonkey
May 22 2004, 11:17 AM
en fait tu peux mettre l'extension que tu veux parce que ca n'as pas d'importance, c'est le texte qui est a l'interieur qui est important, le mieux je pense ca de mettre .inc car comme ça tes fichiers a inclure seront plus facile a reperer.
autre chose : si tu veux inclure une page web dans une autre , il faut utiliser les frames.
neo_max
May 22 2004, 01:11 PM
Merci à tous, mrmonkey je vais t'écouter j'ai résolu le prob : j'avait laissé les balises html, head et body alors sa pouvait pas marcher :corne: maintanant sa marche ! Et merci à Elmoustiko qui m'a aidé via msn :toufou:
Encore merci !!!
manhim
May 24 2004, 04:20 AM
moi pour els pages que j'inclu je met un '!' devant... comme sa quand j'arrive dans le FTP il sont tous en haut, ou je met dansun autre dossier
++
Manhim
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.