Krower
May 18 2004, 08:04 PM
Voilà mon problème :
Je suis débutant en flash et quand je cree par exemple un carre ou un rond...quand je veux le déplace avec l'icone de la flèche noir il me déplace l'intérieur du carré mais laisse le contour noir.
A mon avis c'est normal mais comment déplacer les 2 en même temps?
Merci
Krower
May 19 2004, 12:18 AM
J'ai compris qu'il fallait juste tout sélectionner...ho l'erreur de boulet ^^
Sinon je veux mettre une animation Flash sur une page htm...l'animation se fait mais se répète,comment la stoppe?
neo_max
May 19 2004, 06:23 AM
C'est un option à régler dans ton animation : clik en dehors de ton animation, nsuite clik sur Publication : Paramètres... et ensuite va dans l'onglet html et déchoche la case boucle
mrmonkey
May 19 2004, 06:25 AM
C'est n'importe quoi !
Tu clique droit sur la dernière frame de ton animation, tu fait action, puis tu cherche met le code suivant : stop.
Krower
May 19 2004, 11:10 AM
Ok merci
Sandwich
May 19 2004, 02:37 PM
C'est n'importe quoi !
Je pense que neo_max avait compris que Krower avait exporté son anim au format gif et ne l'avait pas laissé en swf.
neo_max
May 19 2004, 02:52 PM
Je pense que neo_max avait compris que Krower avait exporté son anim au format gif et ne l'avait pas laissé en swf.
Merci Sandwish ! Mais ce que je vient de dire marche aussi en faisant fichier > Paramètres de publication > onglet html (donc meme en swf) et tu décoche la case boucle ! ca fonctionne ! Si si !
neo_max
May 19 2004, 02:59 PM
Si si sa marche mais y a pus simple : fichier > Paramètres de publications > Onglet Html et décoche la case Boucle et voila (pour swf intégré dans page html aussi ) Cette case n'existe pas en gif...par contre marche en projection Machintoch (.mov)
neo_max
May 19 2004, 03:01 PM
Désol je me répète pask internet explorer a bugué et y m'a pas affiché mon message... Désolé !
Krower
May 19 2004, 03:18 PM