mrmonkey
May 11 2004, 06:44 AM
Voilà c'est design de mon dernier site : prototype
http://www.prototype.monkey.free.fr/
je n'est pas encore eu le temps de mettre en ligne les kits graphique (enfin ele seul que j'ai fait) parce qu'il y a un problem avec mon code php qu'il faut que je corrige.
Sandwich
May 11 2004, 04:20 PM
Moi j'aime bien. En général, je fais pas de sites en flash paske tout le monde n'a pas flash player, mais bon c'est pàlus très vrai donc a la limite, cette remarque est totalement ininteressante.
Sinon, a ta place, j'essaierais d'agrandir le cadre de texte. Paske la encore, ca va, y a que 2 rubriques ou le texte est a l'interieur; mais si tu fais une page avec un texte assez long, ca peut etre chiant de faire défiler a coup de sept lignes par pages...
Voila, mais sinon niveau design, j'aime bien.
Oow
May 11 2004, 04:35 PM
j'avoue que j'au eu du mal à comprendre ou étaient les menus ... :corne:
Sinon j'aime bien parce que c'est original, c'est la première fois que je vois un site commz ça et j'aime bien ce qui est unique ..
Sinon t'as un petit problème avec ta Base de données je crois ... :
@+
mrmonkey
May 12 2004, 06:26 AM
Oui il y avait un pb avec la base de données ! Je n'avais pas créé la table des kits graphique mais maintenant elle y ai et j'ai mis un kit graphique en ligne.
crashoverdose
May 12 2004, 09:35 PM
perso c pas mon style du tout!!
mais pour ce style la je le trouve tres beau, original, futuriste.
En gros pour ceux qui aiment ce style c'est un beau design
g plutot un style pro , classique
ps: pdt ke jy suis et kee mes cookies ne me lachent pas jen profite pour poser une kestion!! kkun connétré un bon filon pour trouver des demandes de webdesigns rémunérés??
crashoverdose