Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bannière-allopass/régie
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
paul
Bonjour,

Qu'est ce qui rapporte plus en général ?

Allopass-bannières (comme sur ce site..) ou une régie comme promobenef, click.fr

Pourquoi optez vous par exemple pour allopasse-bannière ?

Quels avantages lui trouvez vous ?

(ça vous rapporte combien :biggrin.gif ?)

Cordialement.
Amaury
Salut Paul !!

Bah en fait si tu a un site qui faire 5000 visiteurs uniques par jour une régie comme promobenef ca serait bien par contre si ton site vfais moins tu atteindra jamais le seuil de paiement !!

Url de ton site ?

Au moins allopass paye a partir de 5€ et C assez efficace la preuve les deux sites qui gérent le forum s'en servent :

www.tonwebmaster.com

www.internet-webmaster.info

+ enregistre ton pseudo C rapide et gratos !! merci
Tenss59
Je confirmes, j'ai déjà tout testé :

comclick, cibleclick, promobenef, et enfin allopass :wink.gif

Le meilleur des 3 régies aux clics est promobenef mais l'on ne gagne tout de même pas autant qu'avec allopass, de plus allopass c'est de la pub souvent très ciblée vus que ce sont des webmasters comme nous qui y viennent faire leurs pubs, donc plus de cliques etc ...

Je te conseilles donc comme kridamaury allopass.com, la régie :peur:
Amaury
:oui: C sur que C allopass le mieux !! laugh.gif
Franck11
Oui j'ai aussi changer et j'ai mis allopass, ca marche mieux et il y a plus de clics que sur des bannières que personne aime...

Viens voir sur mon site Paul...
Tenss59
En parlant d'allopass :

>>>> Il n'a pas encore prévenus et là il est down !!!!!!
youpishphone
Ouais seiruex Allopass c bien en + c eux ki payent le + pour la pub personnelle .

Sinon mwa je prehce pour http://www.maregie.com ki comporte un systeme de gestion de bannières super !!
Franck11
Je prefere Allopass ont recois 80 centimes d'euros par appel pour en france... ma regie c'est 60... Franchement je pense que c'est comme même l'arnaque des regies, ils prennent la moitié sur 1.68 ils recoivent la moitié... en faisant rien...
Amaury
ma regie y sen mette plein les poches !!
Franck11
T'as quel régie? Une question, quelqu'un est inscris à voxup.com?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.