sh2003
Mar 1 2003, 06:10 PM
Salut à tous ! !
C'est cool, on peut faire notre promo...
Voilà, je suis anim sur Tropiques Fm 90.0Mhtz dans l'Ain. J'anime et réalise une émission destinée aux lycéens (puisque je le sauis aussi !). Je fais découvrir les derniers albums sortis, les nouveautés...
Le site, je l'ai conçu en solo. je ne m'y connais pas vraiment, alors si qqn est ok pour m'aider ; il reste quelques modifs à faire ! (dont d formulaires!)
Je recherche également des sponsors en tous genres (récompenser les auditeurs, faire de la pub, créer des affiches, des auto-collants, ...), si besoin contactez le service concerné : [mail]service-commercial@sh2003.fr.st[/mail]
Je vous laisse surfer sur le site en répétant qu'il n'est pas finit et que si qqn se propose, je lui ferai de la pub volontiers ! ! !
@ + tlm ! ! !
Sh2003 sur le web ! !
Tenss59
Mar 1 2003, 06:31 PM
Pas mal du tout ton site pour un débutant !!, c'est toi qui a fait le design ??
Heu ..., sinon pour ton aide je souhaiterais savoir ce que tu veux exactement que l'on fasse pour t'aider :
+ pour la pub, c'est quel genre de pub ?? :invis:
Amaury
Mar 1 2003, 06:33 PM
lol oui tu veux quoi comme pub ?
sh2003
Mar 1 2003, 06:39 PM
Pour la pub, je peux en faire à l'antenne (impro ou spot publicitaire), sur le site (bandeau, page remerciements, ...).
Le design, c'est pas moi, je n'ai pas assez de compétences pr ça : g télécharG un kit.
Enfin, je t'explique ce que j'attends. En fait, je souhaite créer une section membres : dc il me faudrait déjà un formulaire (et je souhaite être averti par mail lorsque qqn s'inscrit ou désinscrit).
Ensuite, il me faudrait un formulaire pr une news letter (inscription/désinscription qui arrive directement ds ma boîte, sans que l'utilisateur le sache...).
Je te cache pas que j'ai un peu de mal à m'exprimer...