sh2003
Mar 1 2003, 06:10 PM
Salut à tous ! !
C'est cool, on peut faire notre promo...
Voilà, je suis anim sur Tropiques Fm 90.0Mhtz dans l'Ain. J'anime et réalise une émission destinée aux lycéens (puisque je le sauis aussi !). Je fais découvrir les derniers albums sortis, les nouveautés...
Le site, je l'ai conçu en solo. je ne m'y connais pas vraiment, alors si qqn est ok pour m'aider ; il reste quelques modifs à faire ! (dont d formulaires!)
Je recherche également des sponsors en tous genres (récompenser les auditeurs, faire de la pub, créer des affiches, des auto-collants, ...), si besoin contactez le service concerné : [mail]service-commercial@sh2003.fr.st[/mail]
Je vous laisse surfer sur le site en répétant qu'il n'est pas finit et que si qqn se propose, je lui ferai de la pub volontiers ! ! !
@ + tlm ! ! !
Sh2003 sur le web ! !
Tenss59
Mar 1 2003, 06:31 PM
Pas mal du tout ton site pour un débutant !!, c'est toi qui a fait le design ??
Heu ..., sinon pour ton aide je souhaiterais savoir ce que tu veux exactement que l'on fasse pour t'aider :
+ pour la pub, c'est quel genre de pub ?? :invis:
Amaury
Mar 1 2003, 06:33 PM
lol oui tu veux quoi comme pub ?
sh2003
Mar 1 2003, 06:39 PM
Pour la pub, je peux en faire à l'antenne (impro ou spot publicitaire), sur le site (bandeau, page remerciements, ...).
Le design, c'est pas moi, je n'ai pas assez de compétences pr ça : g télécharG un kit.
Enfin, je t'explique ce que j'attends. En fait, je souhaite créer une section membres : dc il me faudrait déjà un formulaire (et je souhaite être averti par mail lorsque qqn s'inscrit ou désinscrit).
Ensuite, il me faudrait un formulaire pr une news letter (inscription/désinscription qui arrive directement ds ma boîte, sans que l'utilisateur le sache...).
Je te cache pas que j'ai un peu de mal à m'exprimer...
Mais bon si t'as compris, c'est l'essentiel. je rappelle que ces formulaires ne doivent en aucun cas renvoyer sur un lien autre que "SH2003" pour se faire d ela pub. La personne qui m'aidera sera citée dans une page spéciale.
Merci et j'espère que qqn pourra m'aider rapidement...
Nico.
Amaury
Mar 1 2003, 06:58 PM
lol moi je suis nul en prog ds ce type C a tenss de t'aider :bien: !!
Tenss59
Mar 1 2003, 07:19 PM
Heu ..., je suis intéressé par ta proposition mais en fait ça dépends un peu de l'ampleur de la pub lol, parceque si il n'y a que 2 ou 3 personnes qui écoutent la radio ça le fait pas et je perds du temps à te faire le site
Parceque d'un autre côté comprends moi aussi, je suis toujours débordé etc ...
@++, et sinon ce que tu me demandes et tout à fait faisable et je peux même faire pour que tu es au moins une 100 ène de visiteurs par jour sur ton site mais ya du boulot ... :
sh2003
Mar 1 2003, 07:47 PM
Très franchement, mon émission est en plein essort. Je suis en train de contacter les lycées des environs pour qu'ils m'autorisent à poser mes affiches. Les audoiteurs sont assez nombreux déjà...
Mais bon, après c'est à toi de voir, ms ça serait hyper sympa :
Vois ce que tu peux faire et tiens -moi au jus ds ce forum d q possible.
++
Nico.
manhim
Mar 1 2003, 08:05 PM
pour les newsletters ya d site qui les donne déjas fait et sans pud dessus. le système d'inscription aussi.
Mais la news letters je crois que se que tu cherche tu peu le trouver sur www.annu-web.com
manhim
Mar 1 2003, 08:07 PM
mais je pourais te faire le system d'inscription... sauf qui vas faloir que je joue avcec mon script pour les mails... pi sa peu être long a quose que je suis nouveau en PHP... depuis que j'ai regarder les scripts de coolforum sa ma débloquer... un peu... mais le systeme d'inscription je peu le faire...
sh2003
Mar 1 2003, 08:14 PM
Bein écoute, si tu te sens de le faire, try et envois par mails histoire de voir ce que ça donne (je le mettrai sur une page pr voir le résult).
Si besoin contact moi soit ici, soit en priV, ou encore par mail.
++
manhim
Mar 1 2003, 08:16 PM
oki
sh2003
Mar 1 2003, 08:32 PM
je voualis juste te remercier de prendre de ton temps pour m'aider... :
thx bcp ! ! !
++
manhim
Mar 1 2003, 08:34 PM
pas d'quoi!
mais sa speu que sa prenne un peu longtemp... a cause que je doit faire mon site et mon jeux aussi... mais sa vas venir!
sh2003
Mar 1 2003, 08:36 PM
ok, tiens-moi au courant par mail de l'état d'avancement de ce form.
++
manhim
Mar 1 2003, 08:38 PM
yep!
Tenss59
Mar 2 2003, 04:32 PM
Moi je peux faire ça en pas longtemps mais je suis pas pareil que manhin je suis débordé

!!!, si manhim n'y arrive pas j'arrive en force ... :
sh2003
Mar 2 2003, 05:23 PM
Ce que je te propose, c d'essayer. Comme ça, je pourrais toujours mettre le tien en attendant ?!
Parce que comme tu le sais, ça urge !
@ toid e voir, tiens-moi au jus !
manhim
Mar 2 2003, 07:02 PM
yer déjas commencer sauf pour le fonction mail() mais sa sans vine mais c juste que tu peu pas inclure rien alentour sinon sa bug... :

mais je peu assailler avec le tien mais avec le mien ya trop de script en haut
sh2003
Mar 2 2003, 08:30 PM
Si tu veux, tu envois par mail pour voir si ça marche (je le met sur une page pour tester)
++
Dj-Matthieu59
Mar 5 2003, 07:38 PM
qqn pe me résumer ?
g la flem de lire... :
manhim
Mar 5 2003, 07:43 PM
pour faire une newsletters ou espace mebre ou etc... moi j'aissaille l'espace membre sauf que je suis pas sur qui marche la... tenss ma dit quoi mettre mais je c pas ou :what: alors... si qqun veu me le corriger bin dite le sur le forum! :gogol: :toufou:
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.