sh2003
Mar 1 2003, 03:52 PM
Lut tlm !
Je cherche à créer une partie membre moi aussi, mais malheureusement, je ne peux pas utiliser des codes déjà faits car la plupart ont un lien direct vers l'auteur, et notre radio nous l'interdit. par contre, j'ai la possibilité de citer la personne qui voudra bien m'aider dans une page spécial ("Remerciements">>en construction).
Egalement, je cherche un formulaire pour inscription à la news letter un peu spécial : après validation, je reçois un mail chez moi en m'indiquant le nouvel utilisateur. ATTENTION : sans pub !
Donc voilà, j'espère que qqn pourra m'aider rapidement !
A plus tlm ! !
Nico.
sourize
Mar 1 2003, 04:14 PM
Là t'es embêtés puisque tu ne peux pas utiliser un script déjà fait...
Tu peux en dire plus sur ce que tu veux ? Le site existe-t-il déjà ? Quel est ton traffic ?
Le meilleur moyen c'est de voir avec les auteurs des scripts pour leur demander si tu peux utiliser leur script sans publicité en contrepartie d'un lien dans remerciements. Sinon t'es obligés de faire tout tout seul ou de trouver quelqu'un qui te le fasse gratos (mais là ça va être dur). On est tous très occupés et à part d'une petite somme, tu auras énormément de trouver du monde !
Si tu veux en discuter contactes moi par mail : alex@sourize.com
Je peux te faire un truc comme sur Sourize.com mais jai pas le temps de le faire gratos...
C'est à toi de voir :
bon courage
Sh2003
Mar 1 2003, 04:33 PM
Oui le site est fait, il est en ligne. Le trafic n'est pas immense puique le site n'est pas encore connu, il faut que j'en fasse la promo à l'antenne (ms qd il sera complètement finit). J'explique un peu plus pour le form. d'inscription à la news...
L'internaute inscrit son adresse mail, valide. Moi je reçois un mail dans ma boîte perso avec son adresse, et lui est redirigé sur la page d'aacueil par ex.
POur la section membres, même principe, quand qqn s'inscrit, je reçois par mail ses identifiants, puis il est diriG ds la section membres.
Si qqn peut aider... En fait c assez urgent...
Nico. sh2003@wanadoo.fr
sourize
Mar 1 2003, 06:05 PM
C'est quel radio ?
Etes-vous prêt à payer pour l'installation d'une communauté online avec espace membre et tout ce que t'as dis ?
Je te le fais quand tu veux mais gratos c'est pas possible en ce qui me concerne... même avec de la pub.
Donne l'url du site existant stp
sh2003
Mar 1 2003, 06:19 PM
A vrai dire, je pense pas que la radio soit prête à payer pour se mettre sur le net. La rasion principale ; les subventions sont de plus en plus petites et sur 6 employés, 3 ont du quitter leur postes.
La radio c'est TROPIQUES FM.
contact : TROPIQUES FM, 18 rue Lazare carnot, 01000 Bourg-en-Bresse.
POur me contacter : ajoute SUMMER HITS, Nico.
le site de la radio :
tropiquesfm.free.fr
Si qqn peut m'aider, hésitez pas !
@ plus !
Jejedev
Mar 1 2003, 11:44 PM
Pour ta newsletter apparament mon service pourrai t'aider, sans pub, avertissement des inscrits etc... il est en construction actulement je tiendrai au courant la communauté
tchÔ
sh2003
Mar 2 2003, 10:42 AM
Oki, tiens moi au courant ! pour ta promo et ma curiosité, c'est quoi ton site déjà ? ? ? ? :
++
Jejedev
Mar 2 2003, 11:50 AM
Tu peut la trouver facilement sur le forum si tu cherche bien, j'ai pas envie de la donner là car le site est close et sa sert a rien la pub inutile.
manhim
Mar 5 2003, 07:26 PM
JAI FAIT LE SCRIPT MAIS JE SUIS PAS SURE À 100 MPOURCENT QUI MARCHE... :

:
ci qqun veu verifier demander le moi! :

:

:corne:
sh2003
Mar 5 2003, 09:32 PM
oki, d que qqn aura vérifier que ce soit tout bon, on le transférera sur le serveur...
merci bcp à toi !
++
manhim
Mar 5 2003, 09:42 PM
:

derrien... pi en meme temp j'ai mit le sript (sans fonction mail) sur mon site alors sa ma fait une rubrique de plus :

ManScript :
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.