Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Statistiques !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Amaury
Comme beaucoup de webmaster aiment connaître les statistiques des autres site je donne les miennes pour le mois de Février 2003 :

Visiteurs uniques : 14569

Visites : 16899

Pages Vues : 56000

Hits : 462263

Bande Passante : 7.15 Go

Bon à savoir Windows XP est utiliser par 80% de ces 14000 personnes, 15% pour Windows 98 et 4% pour Windows Me...

MS Internet Explorer = 95.21% des surfeurs

Netscape = 1.01% des surfeurs

Ecran :

1024*768 = 64%

800*60 = 25 %

autre = 21%

voilà laissez vos commentaires... merci

stats par

Advanced Web Statistics 5.3 (build 1.431)

http://awstats.sourceforge.net/

Amaury
Jejedev
Wa j'en suis loin moi smile.gif mais bon je fait parti de tes visiteurs avec Windows Me laugh.gif tongue.gif

tchÔ
sourize
Ca tourne fort sur internet-webmaster ...

je connaissais pas ton système de stats, il est gratuit ? Il y a de la pub ?

J'aimerais bien en trouver un autre que Weborama parce que plus ça va, plus les pubs sont grosses ! Mais le problème c'est que je retrouve pas la même qualité.

Voici mes stats sinon :smile.gif : (en moyenne)

Visiteurs uniques : 13 500 / mois

Pages vues : 135 000 / mois

bye
Amaury
Salut sourize :

Le log pour mes stats est fournis par mon hébergeur !

ya pas de pub mé G même pas besoin de marquer mes pages car C un truc qui agit sur le serveur...

essaye d'aller a cette url :

http://awstats.sourceforge.net/

lol weborama ca devient chiant C clair !!

135000 pages ? avec 13000 visiteurs ? 10pages par visiteurs ? comment ca se fait ?

Amaury
SuperPortail
sinon ya :

http://kietu.free.fr > Bon systeme de stats sans pub ! :smile.gif
Tenss59
arf, sur free laugh.gif

Moi aussi les stats je les aient de mon hebergeur ...

Sinon, je trouves que weborama & hebdotop ça apporte pas vraiment de visiteurs :sad.gif

Moi j'ai mieux : www.direct-stats.com !!! sans pub, sans logo à afficher, donc beaucoup plus précis & gratuit en + !!! :wink.gif
SuperPortail
moi on ma dit ke Direct-stats loupai un peu de visiteurs ,(mai cété ya 1 ou 2ans kon ma di ca)
Amaury
vas falloir que je mette sur direct stats aussi !! lol
manhim
Je c que c vieu se post mais le truc pour ne pas louper aucuns visiteurs avec Direct-Stats c de le mettre en haut de chaques pages... il vas le loader en premier et vas ajoute +1 en premier... si vous le maitter en bas et la personne clique trop vite sur un lien il ne vas pas etre loader c-à-d aucun autre visite :wink.gif
KingLouis
pas con du tt et comme il est sans pub ça pose pas de pb laugh.gif !

M'enfin y a tjoujours kon c pas ou vont les visiteurs à moins de se faire grave chier .
Amaury
lol j'y avais pas penser sur mon site C en bas de page...
DJ Kiwi
Hum, moi aussi je suis chez DirectStats, et ça va bien. Mais j'pense j'va aussi mettre le compteur de stats en haut.
Amaury
moi C po encore fait !! laugh.gif ( manque de temps)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.