Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : régie : promobenef
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
kin
Bonjour,

J'ai l'impression que cette régie comptabilise mal les clicks, je me trompe ? Quelles sont vos expériences ?

Click.fr sont trop en rade de pubs là :sad.gif

Cordialement.
Tenss59
Moi avant j'utilisé promobenef et je n'avais aucun problème, je penses que promobenef est une regie publicitaire sérieuse ...

Je me trompes peut être mais bon, je ne crois pas.

De + tout ce que j'ai entendu jusqu'a ce jour est positif donc je ne vois qu'une solution pour vérifier tout cela :

Contact les et dis leurs que tu as l'impression que tes cliques ne sont pas comptabilisé, si il te répondent pas, n'hésite pas à faire une relance, même plusieurs s'il le faut :wink.gif
Amaury
moi je l'utilisais aussi et je pense que ya des pb ds le comptage des clis en effet !
Franck11
J'utilise aussi cette regie et je pense qu'ils sont très serieux et ils sont jamais en manque de pub... t'as l'impression que tous les cliques ne sont pas comptabilisé, le problème ce'st que c'est pas en direct, ca se met à jour, je sais pas tous les combien de temps donc c'est un peu différé...Ce que je trouve bien, c'est que y a pas de truc d'ip et de cookies,on clique nous même dessus et c'est comptabilisé...et il ya promotion de nos sites...

Je dis bravo à l'equipe de Promobenf...

Clic-fr.net, c'est de la merde, jamais de pub, il mette ma propre bannière sur mon site... et ca vaut rien... je leur envoyé un mail pour me desinscrire de leur service...

Bye
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.