Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help, i'm newbie
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Jules
Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le site. Je voudrait m'intéresser au language HTML et je suis vraiment un newbie... :smile.gif

Connaitriez vous un bon site qui apprend et fait progresser dans ce domaine, mis à part tonwebmaster.com? Car les cours html sont vraiment limités... :biggrin.gif

Merci d'avance
Amaury
salut !

comme tu est nouveau enregistre toi sur le forum ! ca te prend 2mn et tu auras une image perso à coté de tes messages...

et :bien: pour le moment je te dirais :

http://www.allhtml.com

si vous autres avez des liens donner les lui !
manhim
moi j'ai un livre qui ma aider! HTML 4 Pour les nuls ...

je c pas si yen a en France mes ici au Canada yen a... :smile.gif
Tenss59
Oui, il doit y avoir ça :wink.gif

Sinon, pour les cours html, dis moi ce qui ne va pas sur tonwebmaster.com , comme ça je refais les cours et j'ajoutes ce que tu veux et là yaura plus de problème ...

Sinon, moi de mon côté j'ai appris tout seul, sans site sans rien du tout à part qu'a force de retomber sur des problèmes html, je me mettais de plus en plus en mode html pour modifier moi même le problème que je n'arrivais pas à modifier avec mon éditeur, et à force après ça va tout seul, ...
Jejedev
Si tu veut vraiment apprendre je te conseil de taper dans Google ou autre outils de recherche les mots clés : apprendre HTML

Prend les liens proposant des cours et zieute les tous, certain propose des cours basique d'autre plus approfondis, lis dabord les plus basiques, ensuite pour te faciliter la tache, va dans une grande surface et achete les livres genre Creer sa premiere page web ou Creer son premier site, ensuite les bases acquis achete les livres directement lié à l'HTML/XML puis par la suite vu que l'html est pas trés dur a apprendre met toi aux php/asp.

Surtout n'utilise pas d'editeur HTML, c'est un conseil perso laugh.gif je trouve que sa apprend pas beaucoup moi j'ai directement essayé avec le bloc note de windows et bon j'ai jamais ouvert un editeur et mais site reste comptatible ie/ns

je te conseil Allhtml url déja mise au dessus.

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 01/03/2003 20:30 ***[/ita]
Tenss59
Oui, c'est vrai qu'un éditeur html pour apprendre c'est nul !!!

Mais quand on sait programmer en html, après pour aller plus vite je préfère tout de même utiliser un éditeur puis ajuster par moment en modifiant la source ... :invis:
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.