Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec une bannière
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
djtechnic
re-hello !

Je suis en train de créer un site dans lequel il y a un menu déroulant et une bannière que j'ai faite avec animation shop.

Lorsque je clic sur le menu, la banniére ne clignote plus, elle s'arrete...

Est-ce que vous pourriez m'éclairer à ce sujet?

MERCI
Amaury
la je suis presser donc G pas le temps de te dire ! mé je sé C koi le pb je dis ca demain matin !
djtechnic
OK merci beaucoup, je vais t'envoyer un lien comme ca tu verras mieux ce que je veux dire.

Donc j'explique mieux : quand je clique sur le menu pour faire déroulé et que ensuite je clique sur abstrait ou figuratif, là la bannière arrête de clignoter...
manhim
sa fait donc la même affaire que les smileys a droite quand tu écit un message... tu i peu rien... a tu remarquer que quand tu clique sur une images qui a un lien il s'arrete et se rend au lien... c la meme affaire sauf la sur la même page sans changement... :sad.gif
Tenss59
Message original: djtechnic

OK merci beaucoup, je vais t'envoyer un lien comme ca tu verras mieux ce que je veux dire.

Envois le aussi sur le forum, comme ça tout le monde peut le voir :invis:
djtechnic
Message original: Tenss59

Envois le aussi sur le forum, comme ça tout le monde peut le voir

OK !

Plu jamé ça

[ita]*** Message édité par KingLouis le 04/06/2003 21:54 ***[/ita]
djtechnic
[quote]Message original: manhim

sa fait donc la même affaire que les smileys a droite quand tu écit un message... tu i peu rien... a tu remarquer que quand tu clique sur une images qui a un lien il s'arrete et se rend au lien... c la meme affaire sauf la sur la même page sans changement... :sad.gif [/ quote]

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà vu des sites ou il y avait un menu déroulant + des bannères et ca ne faisait pas ca :what:
sourize
ça peut faire ça lorsque tu clics sur un lien mais je ne vois pas d'où ça peut venir...

Elle a quel format ta bannière ?
djtechnic
Message original: sourize

ça peut faire ça lorsque tu clics sur un lien mais je ne vois pas d'où ça peut venir...

Elle a quel format ta bannière ?

c'est le format 468*60
Amaury
ds animation shop vas sur ta banni et fais :

clique droit > propriete de l'animation

prend l'onglet boucle et met repeter tt le temps l'anim !
djtechnic
Message original: kridamaury

ds animation shop vas sur ta banni et fais :

clique droit  > propriete de l'animation

prend l'onglet boucle et met repeter tt le temps l'anim !

J'ai fait ce que tu m'as dit mais c'etait deja coché "répéter tt le temps l'anim", donc ca ne vient pas de ca ! :sad.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.