Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon hebergeur est il un escroc
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
bibiche
bonsoir mad.gif

Quelqu'un est il dans le meme cas que moi et peut-il m'aider

Depuis quelque temps mon hébergeur ne réponds plus à mes mails, mon site a été coupé sans préavis, pire encore le site de cet hébergeur n'existe plus

Si vous avez le meme probleme que moi merci de me contacter
surf4you
salut

j'aimerais bien savoir qui est ton hébergeur

si ça ne te dérange pas
ZaW
Envoi leur un email et demande le ! :biggrin.gif

c koi ton hébergeur et l'url ?

Et si le site de ton hébergeur fonctionne pu c qu'il a fermer ou ya des prob avec son hébergement
bibiche
dp 3306
ZaW
d'apres avec toute les rumeurs ... il est fermer :sad.gif
skydort
lol tout s'explique ! Depuis le temps ou on dit que c pas fiable cet hebergeur...
surf4you
je m'endoutait un peut que cétait DP3306

depuis ce soir mon site n'est plus accéssible

j'ai envoyé un mail à 21h03 et j'ai reçut une réponse de leurs part à 21h 16

voici le mail que j'ai envoyé

----- Original Message -----

From: surf4you

To: dp3306

Sent: Sunday, November 09, 2003 9:00 PM

Subject: Urgent

Bonsoir

Depuis quelques jours je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon site

La ok je passe l'éponge

Mais se soir c'est vraiment la goutte d’eau qui fais déborder le vase

Lorsque je veux faire un tour sur mon site http://www.ultimartdesign.com

Je tombe sur un site que n'est pas le mien déjà la je sursaute de ma chaise

Parce que je ne comprend pas trop se qui ce passe

Bon après je veux faire une tour sur votre site et je tombe exactement sur le même site

Je croit que j'ai besoin d'un plus d'explication dans les plus bref délai SVP

Vous êtes quand même pas fait piraté ou quoi !!!

-------------------------------------------------------------------------

De : DP3306 INC

Date : dimanche 9 novembre 2003 21:16:21

A : surf4you

Sujet : Re: Urgent

Bonjour ,

Suite à un changement d'infrastructure nous vous informons que depuis un délais de 7 Jours des problèmes s'enchaine .

Tous c'est problème seront disparue dans la nuit au plus tard vers 8h du matin .

Nous avons changer de panneau d'administration .

Une fois ce changement fait vous recevrez un mail d'explication avec vos nouveaux identifiant et votre site fonctionnel .

Bien cordialement,

DP3306
bibiche
au moins un qui a une réponse, moi il ne me connait meme plus.

J'ai également un message du meme genre quand je vais sur mon site.

Je vais changer d'ébergeur bien qu"ayant payé jusqu'en juillet 2004

en attendant j'ai mis une partie de mon site sur wanadoo pages perso

http://perso.wanadoo.fr/annick.weil/ >>
surf4you
Moi j'ai pris que trois mois heureusement

Je préfère quand même tester avant de me lancer pour un an,

Donc il n'y pas grand souci .dans trois semaines ça mon contrat est finis

Mais si je peux te donner un conseil évite de prendre plusieurs mois en une fois

Tu vois bien le résultat ont ne peut plus faire confiance à grand monde

Surtout pas sur le Web

Bon pour l'instant je suis très indulgent avec DP

Je leurs laisse jusqu"a demain et sinon je change aussi d"hébergeur

Je pense allez chez awak2life

Bonne chance bibiche
graphitoo
Il n'y a pas de secret que ce soit pour les hebergement comme pour les realisations graphiques, les developpement et j'en passe vous ne pouvez en aucun cas esperer des miracles d'offres bien trop allechantes......

le trop allechant que ce soit au niveau du prix ou de la prestation cache souvent des icompetences ou des insufisance technique derriere.

Un travail ou une prestation de qualité se paye au prix d'un travail ou d'une prestation de qualité....
Amaury
Du même avis que graphitoo...

Mais au vue des rumeurs qui courait sur cette hébergeur il était évidement plus prudent de ne pas souscrire....

Moi pour uniquement 30€/an sur Jexiste.fr je n'ai aucun pb a signaler ! (10mn de coupure en 1an pour un changement de serveur)

Ils de grosses infrastructures !
surf4you
Bon pour vous donner des nouvelles

Alors depuis se matin 7h30 mon site est à nouveau

Accessible donc apparemment ils ont tenu leurs promesse

Maintenant pour combien de temps !! ça c'est la Surprise !!
bibiche
Merci a tous pour vos réponses

à 13 heures tout est rentré dans l'ordre. Mais toujours pas d'explication sur le fait qu'ils

ne me connaissent pas. Je n'ais plus accès aux stats et mon e mail leur est inconnu.
surf4you
Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis, il ne te connaît pas ou plus

Tu dois avoir un numéro de client non

Ou alors tu les as insulté ou traité de tous les noms qu'ils ne veulent plus te répondre

Parce que j'ai du mal à te croire j'ai toujours eu une réponse dans la demis heure qui suivait l'envoie du mail

C’est pour ça j'ai du mal là
bibiche
Je n'ais jamais insulté personne( sur le net ou ailleurs)ni meme "ralé" je peux te donner une copie des mails que j'ai envoyé.

Depuis le début j'ai eu des problémes.Maintenant mon site est à peu près en ligne (plusieurs pages d'erreur) alors que tout fonctionne sur wanadoo page perso.

J'ai essayé de publier à nouveau evidement c'est impossible

Pour info, mon numero de client et mon adresse e mail sont invalides

De toute façon j'ai réfléchis, je suis écoeurée je laisse tout tomber y compris le site,

bye
surf4you
C'est assez bizarre ton histoire comment cela ce fait il que tu n'as pas de numéro de client

Franchement je ne sais plus quoi dire

Mais la seule que je puisse encore te dire ne lâche pas ton site pour ça

Je t'encourage vraiment à continuer très sincèrement !!

Bonne chance pour la suite
bibiche
bien sur que j'ai un numéro de client mais il ne passe plus. De tout façon le site est à nouveau inaccessible.

Tu dis que mon histoire est bizarre peut être et pourtant elle est vraie. je ne suis ni une menteuse ni a une affabulatrice . Je suis simplement agacée par le comportement de l'hébergeur.
surf4you
Je ne doute pas de sincérité bien au contraire

Mais franchement je ne sais pas vraiment ce que tu pourrait faire à par déposer une plainte.

Ou alors envoie leurs un dernier mail pour leurs demander exactement la raison de ce malaise, et stipule bien que si ils ne te donneront pas une réponse correcte,

Tu iras déposer une plainte conte eux.

Je pense aussi que tu peux fournir les preuves que tu as bien payé ton hébergement chez eux

et cela pendant une durée de un an, donc tu es dans tes droits.

Si tu as de besoin d’un renseignement ex : leurs adresse, ou n'importe quoi tu peux m'envoyer un mail, surtout n'hésite pas.

Encore bonne chance,Je compatis vraiment

Amicalement Cyril
bibiche
merci pour ton aide.

J'ai trouve sur "whois" toutes les infos.

Je pense que porter plainte ne servirait à rien, mais je vais quand même envoyer un courrier.

Le pire c'est qu'ils reviennent avec d'autres societés et d'autres noms de domaines.

a bientôt
DP3306-HOST
Bonjour ,

Nous sommes la société DP3306

Tous d'abord nous sommes désolé de cette coupure mais celle ci à été causée par un changement d'infrastructure de notre pars .

Tous vos sites on été réaccéssible .

Cependant DP3306 à un forum , sur celui ci toutes la marche à suivre pour avoir ca fiche identification y est stipulé . Je vous rappel ceci ici .

Il nous faut : Votre numéro client (car on connais heureusement ) votre site est bibiche57.com donc on vous as bien identifié . votre nom , prenom , email .

Et par retour vous recevrez un mail avec toutes les infos .

Votre numéro client n'est pas reconnue par le système pas à cause que nous vous connaissons pas mais tous simplement du faite que nous avons changer de panneau d'administration donc les identifiants on changé .

Cependant , pour un dédomagement précis je vous propose le remboursement de votre hébergement , et la continuté de votre hébergement .

En attente de votre réponse . Le texte qui suit est une explication précise de cette coupure .

DP3306 à changé d'infrastructure après 19 Mois de teste sur notre premiere infrastructure .

de ce faite nous avons voulue ovus faire bénéficier à tous d'une plus grande rapidité et une performance plus accrue .

DP3306 pour marquer cette nouvelle infrastructure va offrire à tous les nouveaux client un mois d'hébergement gratuit et paiement au bout des 30 j si satisfaction . donc sans engagement .

Cette nouvelle infrastructure nous permet de vous offre énormément de trafic , et énormément d'option comment des adresses ip pour seulement, 10 e /an ou des hébergements avec 3 ou 5 domaines pour seulement, 150 € / an .

Voila pourquoi la société DP3306 à fait ce changement d'infrastructure .

DP3306 ce sert de serveur P4 2.4 agrée INTEL et de BI XEON 2.4 agrée INTEL .

sur un réseau global de 9.4 Gpbs . dans le data center de nanterres .

Notre fournisseur de bande passante est LEVEL 3.

Level 3 nous à atribué une ligne dédié ODC de 650 MPBS partagé X2 soit 325 Mpbs dédié à DP3306 . Sur cela DP3306 utilise seulement, 15 Mpbs . C'est pour cela tous simplement, que vos sites on des vitesses semblable à un site seul sur un serveur dédié .

En revenant à la personne propriétaire de bibiche57.com

Nous vous demanderons de nous contacter par mail à cellule24@dp3306.biz .

Très cordialement,

La société DP3306

http://www.dp3306.biz

contact@dp3306.biz
bibiche
bonsoir

Je vous ais envoyé un mail aujourd'hui vous demandant une redirection vers http://www.lepetitwebmaster.com .

Evidement je n'ais pas eu de réponse

Quand à mon adresse e mail je vous l'ais communiquée lors de mon inscription ainsi que mon numero de téléphone

Cette adresse ce trouve également sur mon site, vous pouvez également la trouver en consultant "whois"vous y trouverez également mon adresse

Je me demande pourquoi vous ne m'avez pas contactée directement

Pour moi l'affaire est close. A aucun moment je vous ais demandé un dédomagement.

Tout ce que je vous demande c'est de désactiver mon site et mettre une redirection jusqu'a l'expiration de mon abonnement.

D'autre part je pense que ce forum n'est pas mis en place pour faire de la pub et encore moins régler nos problèmes personnels
bibiche
la modification a eu lieu ce matin. A 5 heures. Evidement je ne renouvellerais pas mon abonnement.

Tout est bien qui fini bien on en restera la
Tenss59
Ok, mais "encore moins régler nos problèmes personnels", ça dépends pourquoi en fait...

Si c'est un probléme vraiment perso. OK, mais si cela à rapport avec le webmastering c'est souvent bien d'en parler pour prévenir les autres webmasters de certains hébergeurs etc ...

Bye et bonne continuation !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.