Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : a modifier...
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
manhim
modifier les images (pour quand ya un nouveau message ou autres demem) car sa fait trop Coolforum (eheh c vas vous utiliser)

sinons je peu en creer je suis un "graphiqueur" ou qqchose dememe (jen fais pour mon site mais mon trial de paint shop pro 7 fonctionne pu...) bon mais je vais le redownloader sur mon autre ordi pi si sa tintereste contact moi (sur le foum) ... (en passant pour un site demem je suis gratuit!) [trop bon comme site]
manhim
Tonbusiness.com je connait po sa jvais aller voir pour le fun :wink.gif :tongue.gif
manhim
jai ete voir tonbusiness.com jme suis inscrit pi sa met que je nais po acces au place de membres... en tk po grave...
Tenss59
Salut wink.gif biggrin.gif

Si j'ai bien compris tu es graphiste & tu souhaiterais m'aider smile.gif

Ce serais une très bonne idée, smile.gif

Mais que faire ?, une rubrique sur le design ?, des cours ?, voilà ..., si cela t'interresse & que tu souhaite nous aider à complèter davantage le site ce serais très cool de ta pars :tongue.gif

Ps: TonBusiness.com n'est pas tout à fait finis ...

C'est pour cela qu'il peut y avoir des petits problèmes wink.gif

+ parles de ce forum à tout le monde stp wink.gif, merci bien smile.gif
manhim
dejas fait (mais je parle plus du site web aucomplet de tonwebmaster.com ...
manhim
moi aji fait des graphique pour mon forum ( http://membres.lycos.fr/manhim/Forum ) mais le paint shop pro 7 jvais lavoir pour noel ... mais jai assailler de la downloader le trial pi sa bugue ...
manhim
eheh 1 membre inscrit eheh... mon site yer po trop populaire ... (pour linstant)
manhim
bon jai une premiere image dit moi se que tu en pense

http://membres.lycos.fr/manhim/tonwebmaste...omforumiden.gif :wink.gif

Vas le voir :wink.gif

[ita]*** Message édité par manhim le 01/12/2002 04:17 ***[/ita]
manhim
Jai regarder pi ses un siteweb + vers le bleu allors jai mit ble + sont contraire comme texte sur le dessus (couleur négative)

si tu veu je peu en faire dautre si tu laime po trop pasque c un demo tser jai plein d'autres idées

la c un simple

les compliquer sa dure po 1 min mais je peu faire plus mieu que sa...
Tenss59
Mes remarques sur ce logo :

( http://membres.lycos.fr/manhim/tonwebmaste...omforumiden.gif )

- Ya trop de vert, le bleu que tu a mis n'est pas doux mais agressif, ça ne fait pas pro, & le texte "s'identifier" ne ressort pas assez ...

Désolé pour ces remarques, mais faut bien que je dise ce qu'il ne va pas pour que tu t'améliore :wink.gif

@++, ...

[ Sinon pour TonBusiness.com, n'en parle pas encore vus qu'il n'est pas entièrement finis smile.gif ... ]
manhim
non po garve jler fait en 5 sec...

ok bin donne moi la chaine de codage de couleur de ton bleu de font parcque je sais décrire les couler du html exemple :

364758 = 36 rouge, 47 bleu, 58 vert (a donne blancx a cause que sa se peu po)

b = 130

f = 110

af = 0

00 = 100

etc...

mais jai trouver sa de moi jvais assailler de déchifrer le code parceque c po toujour le mem codage
manhim
jai fait une galerie d'image

http://membres.lycos.fr/manhim/tonwebmaster.com

[ita]*** Message édité par manhim le 01/12/2002 18:45 ***[/ita]
manhim
juste en passant je peu faire des animation grace a animation shop 2
manhim
oups sa a faite un gros lien laite...

http://membres.lycos.fr/manhim/tonwebmaster.com

[ita]*** Message édité par manhim le 01/12/2002 18:48 ***[/ita]
manhim
jai mit

1 couleur font de texte

1 couler de texte

2 couleur background

1 normale

1 modifier

+ les 2 autres que tu n'aimait pas...
Tenss59
OKi, merci c'est cool wink.gif

Je vais regarder ça !!! smile.gif
manhim
je c que sa fait pas pro mais...

jai po encore paint shop pro 7 ...

pi ma avoir photoshop a ma fête

(jen profitte je vais avoir 13 ans)

fasque sa ma donne en masse de temp pour créer mon siteweb pides graphiques!
virtuel94
Je voulais te dire de continuer comme ça, car pour un début tu te débrouille pas mal, même très bien!!!, il y a pas bcp de monde qui sait faire ce que tu sais faire, surtout à 16 ans, alors honnêtement continue comme ça, tu vas faire des ravages d'ici quelques temps!!!!

:sun: wink.gif
manhim
je c eheh jai toujours aime le codage (jai commencer mon html a 11 ans) mais je sais rien de php dhtml mysql mais japprend asser vite sais choses la...

pour les graphiques sais :bien:tôt noel (pi ma fête) le 20 decmebre ma fête... jvais pouvoir faire plein de graphique hot! pi de site bon de chose en flash pi plein daffaire demme! mais il faut que je familliarise avec le rpograme avant...
manhim
ok jai télécharger un paint shop pro 7 maintenet dit moi quelle est le code html du background du forum??? je peu faire des effect avec sa...
manhim
jai encore de nouvelle images!
manhim
Aujourd'hui pour ma fête jai recut PHOTOSHOP 2.0

Je vais puvair faire de superbe graphique met pas tout de suite je doit me familliariser...
Tenss59
PK tu l'as acheté photoshop laugh.gif ?!!

Moi je l'es gratuitement wink.gif
manhim
je lai po acheter je lai eu pour ma fete (de mes parents)
Tenss59
Ouai mais bon tes parents l'ont acheté lol, t'aurais pus avoir autre chose à la place & le télécharger gratuitement :wink.gif
manhim
....

....

en tk jai fait une nouvelle image pour le forum....

....

....

Regarde la et dit moi se que tu en pensse apres je vais pourvoir (si tu la veu) ajouter le texte dessus

( http://membres.lycos.fr/manhim/tonwebmaste....com/index.html )
Tenss59
C'est déjà plus beau & + pro mais bon, c'est trop encombré de textes lol, + essaie de faire encore + pro :wink.gif

Va y mannnnhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm !!!!!!!

Tu va y arriver !!!!!!! :wink.gif
manhim
okidoki
manhim
jai fait un changement d'image tu pouras aller la voir
Tenss59
D'acc :wink.gif
manhim
je peu toujours en faire d images selement si tu veu...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.