Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel hébergeur ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
papilloon
Bonjour,

Je suis un peu débutante dans le domaine de l'hébergement. Je cherche à mettre mon site sur un hébergeur gratuit, sans trop de pub et qui accepte le php-mysql et sur lequel on peut faire des petites bd. Ca exite ?

Pouvez-vous m'oriente svp ?

Merci bcp . :tongue.gif

coralie
GhostMaster34
Slt !

Tu peut allez voir a : www.free.fr !

Pas de pub, une base mySQL, mais un peu lent ! :wink.gif

Il y en d'autre mais je ne les connait pas tous !
papilloon
ah ok merci...en fait je croyais que y avait des pubs sur free, comme sur multimania.

Merci bcp.
papilloon
et si je prend un hébergement chez free. est ce que je suis obligé de me connecter sur internet avec Free pour les FTP ?

Je pose cette question car je me suis faite avoir avec Tiscali 'Accés libre' qui propose un espace perso mais qui refuse de faire mes FTP en ayant mon accés internet avec Wanadoo.

alors?

et les pubs sur Free y'en a pas ?

merci
GhostMaster34
Free est un FAI mais il propose aussi d'heberger gratuitement et sans pub les sites d'internautes meme si il ne sont pas client de chez eux !!

Donc, tu te connecte normalement avec ton fournisseur habituel et free ne sera que ton hebergeur, tu a accès a ton ftp sans problème ! :wink.gif
papilloon
et on peut créer des base mysql et coder en php alors? mais il faut que je m'abonne à l'accés libre c'est ca ? ou il y a un lien spécial (que je ne vois pas) juste pour l'hébergement?

pardon d'étre aussi pointillleuse.

koralie :crazy: :love:
GhostMaster34
Oui, il me semble que tu doit activer un compte " en accès libre " et ensuite tu pourra disposer de l'hergement de 100 mo et sans pub et le tout gratuitement !

Le seul truc, ne te sert surtout pas de leur connexion a internet, sinon, tu sera facturer !
papilloon
merci....c'est super gentil de m'avoir répondu.

A une prochaine j'espère.

koralie :wink.gif
jp451
free.fr c'est bien mais il sont pas très bien ! car y a plein de problème avec le serveur web et le ftp qui répond quand il veux ! :sad.gif si non comme hébergeur :

www.serveur4u.com

-80 Mo d'espace disque (60Mo web + 20Mo SQL).

-Gratuit!

-PHP 4/MySQL.

-Adresse mail avec webmail (100 comptes).

-Accès FTP et WebFTP.

-Gestion des noms de domaines.

-SafeMode on & fonction mail() activée.

*Bouton publicitaire au choix à mettre sur la page d'accueil

www.webdynamit.net

-70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL).

-Gratuit!

-PHP 4/MySQL

-Accès FTP et WebFTP.

-Gestion des noms de domaines.

-SafeMode off & fonction mail() activée.

-Logo WebDynamit au choix à mettre sur la page d'accueil.

-Statistiques personnalisées, PHPmyAdmin, SQL, librairies Ming (création d'animations Flash .SWF), libPDF (création de documents .PDF),

-GD avec gestion du format Gif/Jpeg/PNG...
GhostMaster34
Ah oui exact !!

J'y pensait pas a ces deux autres hebergeurs la ! :wink.gif
Amaury
ca a l'air super serveur4u je vais voir ca tout de suite !
Gaylord.P
www.serveur4u.com à l'air exellent....

Merci du conseil jp451 ca servira à beaucoup de personnes... :wink.gif
kartman
il me semble que cdd est hebergé chez eux (je ne suis pas sûr), dc il suffit de demander à zedesigner pour savoir si il est content de serveur4u
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.