Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel hébergeur ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
papilloon
Bonjour,

Je suis un peu débutante dans le domaine de l'hébergement. Je cherche à mettre mon site sur un hébergeur gratuit, sans trop de pub et qui accepte le php-mysql et sur lequel on peut faire des petites bd. Ca exite ?

Pouvez-vous m'oriente svp ?

Merci bcp . :tongue.gif

coralie
GhostMaster34
Slt !

Tu peut allez voir a : www.free.fr !

Pas de pub, une base mySQL, mais un peu lent ! :wink.gif

Il y en d'autre mais je ne les connait pas tous !
papilloon
ah ok merci...en fait je croyais que y avait des pubs sur free, comme sur multimania.

Merci bcp.
papilloon
et si je prend un hébergement chez free. est ce que je suis obligé de me connecter sur internet avec Free pour les FTP ?

Je pose cette question car je me suis faite avoir avec Tiscali 'Accés libre' qui propose un espace perso mais qui refuse de faire mes FTP en ayant mon accés internet avec Wanadoo.

alors?

et les pubs sur Free y'en a pas ?

merci
GhostMaster34
Free est un FAI mais il propose aussi d'heberger gratuitement et sans pub les sites d'internautes meme si il ne sont pas client de chez eux !!

Donc, tu te connecte normalement avec ton fournisseur habituel et free ne sera que ton hebergeur, tu a accès a ton ftp sans problème ! :wink.gif
papilloon
et on peut créer des base mysql et coder en php alors? mais il faut que je m'abonne à l'accés libre c'est ca ? ou il y a un lien spécial (que je ne vois pas) juste pour l'hébergement?

pardon d'étre aussi pointillleuse.

koralie :crazy: :love:
GhostMaster34
Oui, il me semble que tu doit activer un compte " en accès libre " et ensuite tu pourra disposer de l'hergement de 100 mo et sans pub et le tout gratuitement !

Le seul truc, ne te sert surtout pas de leur connexion a internet, sinon, tu sera facturer !
papilloon
merci....c'est super gentil de m'avoir répondu.

A une prochaine j'espère.