Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : newsletter
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
manhim
Quand je minsrit a la newslette sa marque :

Warning: Failed opening 'membre/conf/conf.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/opt3/local/apache/htdocs/sites/t/tenss.net/plus/newsletter2.php on line 2

Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO)
Tenss59
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un bug de corigé grace à toi !!!!!!!!!!!!!!! : http://www.tonwebmaster.com/plus/newsletter.php :wink.gif
manhim
eheh

je regarde toujours le site 4 fois pi je vois les bugs... ma teldire si yan a un autre bug...
Tenss59
"je regarde toujours le site 4 fois pi je vois les bugs... ma teldire si yan a un autre bug..." >>> Pourrais tu mieux orthographier tes phrases lol, là on commence à plus rien comprendre :wink.gif

Merci :smile.gif
manhim
désoller je ne suis pas très bon en francais il me faudrait absolument un dictionnaire devant moi...

puis il paraît que sur mon site aussit j'ai fais plein d'erreure si tu en vois pourait tu me le dire S.V.P.?

[ita]Bon la j'ai fait attention a mon orthographe :wink.gif[/ita]

[ita]*** Message édité par manhim le 28/12/2002 17:52 ***[/ita]
Tenss59
désoller je ne suis pas très bon en francais il me faudrait absolument un dictionnaire devant moi...

puis il paraît que sur mon site aussit j'ai fais plein d'erreure si tu en vois pourait tu me le dire S.V.P.?

Bon la j'ai fait attention a mon orthographe :gogol:

>>>>>> Correction de toutes les fautes laugh.gif :

désolè je ne suis pas très bon en français il me faudrait absolument un dictionnaire devant moi...

Puis il paraît que sur mon site aussi, j'ai fais pleins d'erreurs si tu en vois pourais tu me le dire S.T.P.?

Bon là j'ai fais attention à mon orthographe. :sun:
manhim
...

je suis québecois pas ma faute!

jecrit qasiment comme j'parle

une exemple de phrase eheh :

Salut qu'ment s'vas toi?

Moi s'vas bien... Pi toé?

Moi i-too...

Quessé tu fou la?

J'créer mon jeu...

A... oké...

Bin i faut qu'ji aille...

Bon'ben'bye

correction : [peut etre avec erreur d'otrhographe :;p ]

Bonjours comment vas-tu?

Moi je vais bien... Et toi?

Moi aussi...

Que fais tu en se moment?

Je créer mon jeu d'ordinateur...

Bien...

Maintenant il faut que je m'en aille...

Salut...
manhim
>>>>>> Correction de toutes les fautes laugh.gif :

désolè je ne suis pas très bon en français il me faudrait absolument un dictionnaire devant moi...

Puis il paraît que sur mon site aussi, j'ai fais pleins d'erreurs si tu en vois pourais tu me le dire S.T.P.?

Bon là j'ai fais attention à mon orthographe.

désolè au québec = désolé
Tenss59
lol, ok, pas trop grave, du moment que l'on comprends ce que tu veux dire :biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.