Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendez vos kit(s) Graphique(s)
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
dmx
Je viens de lancer mon service d'ajout de kit graphique sur mon site.

Chaque téléchargement s'effectue par un micropaiment, sur chaque micropaiement le système 50/50 est mis en place, soit :

50% des gains vont au créateur du kit graphique

50% des gains vont à l'affilié, si parainage, sinon le webmaster.

Ceci est juste pour démarrer, à long therme, je passe penser au système 70/30

Voici l'url : http://www.kit-graphique-web.com

Qu'en pensez vous ? Soyez très critique !

Attention : Tout les kits ne seront pas forcément accepté.
Amaury
comme j'ai déjà dit moi je peux faire des kits design personnalisés mais je les vends pas a moins de 30€
dmx
La c'est un service différent, tu investi et t'as des retours sur une periode plus longue, à raison de 5 téléchargements par jours de ton kit en france

tu gagneras : 0.41*5*30=61.5€

Oui, 61.5€ par mois avec ton kit graphique ! Et cela pendant plusieurs mois ! C'est pas du rêve ! C'est des maths !

A savoir que 5 téléchargements par jours est totalement réel et possible si le kit graphique est bien et ciblé.

[ita]*** Message ้dit้ par dmx le 30/10/2003 19:55 ***[/ita]
Gaylord.P
Félicitation, tu à vraiment de très beau kit graphique, mais "a mon avis" tu devrai en proposer gratuitement... si les auteurs sont d'accord bien sûr. :wink.gif

A mon avis sa t'aménerai plus de visiteurs...

Sinon....bonne continuation :wink.gif
dmx
c'est en projet ! wink.gif

C'est l'auteur qui décidera !

Mais déjà que c'est dur de trouver des kits graphiques qui rapportent de l'argent à ceux qui les ont créé, alors gratuitement... ! Ca va être très dur ! Mais c'est la prochaine étape !
Amaury
lol oui mais moi je suis contre les designs uniformes !!

si ej fé un design à 30€ le mec me paye 30€ mé ya ke lui qui la ! j'aime pas voir les meme diz partout...
Gaylord.P
Ouais moi non plus j'aime pas mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui enlève les © des auteurs et les liens vers leurs site, à mon avis c'est un manque de respect pour les nombreuses heures passer à faire le kit graphique...et pourtant, yen à malheuresement plein qui les enlève... mad.gif

Et (encore à mon avis) c'est à cause de gens comme ça que tout devient payant... :sad.gif
Amaury
tt a fait ok avec toi DJ !!
Gaylord.P
Je dit ça maintenant parce que ya 2 heure à peine, un site qui ma contacter pour que je dise ce que je pense de son site...

Et il avait enlever le liens vers "webmaster-fr.net".

lol...je l'ai un peu engueuler laugh.gif mais j'ai promis de ne pas avertir le webmaster de webmaster-fr.net :tongue.gif
Amaury
sur ke les mecs qui enleve les liens ils abusent !!! ils tuent le gratuit !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.