Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : forum sur son site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
sbeex
:what: :cry: :cry:

Salu à tous, ça fait déjà un bout de temps que j'essai de mettre un forum sur mon site.Comment je dois faire pour en mettre un?
Gaylord.P
Salut,

Je te conseille de télécharger un forum sur coolforum.net et de suivre les instructions, c'est assez simple asi il faut une base MySQL.

Mais si ton hebergeur ne supporte pas php et MySQL vu sur http://www.i-services.net, il en propose gratuitement.

:wink.gif
Amaury
ca depend quel est ton niveau en PHP/Mysql ?
Gaylord.P
Je sais pas vraiment ce que tu en pense kridamaury mais pour un coolforum, ya pas besoin de beaucoup de connaissance...

Et puis en cas de besoin nous somme la :smile.gif :wink.gif
Amaury
lol même si nous ca nous parait simple ! ya des gens pour qui C dur !
Gaylord.P
Ouais c'est vrai....

Alors prend plutôt un forum de i-services... à moin que tu es "un petit peu" de connaissance en php/MySQL
Amaury
comme je disais ca dpt de lui... mais comme monsieur ne nous fait pas le plaisir de venir nous repondre...
Gaylord.P
Ouais bah pour nous sa change rien, si il vient tant mieux, sinon tant pis pour lui..... :tongue.gif
Amaury
lol we d'autant plus qu'on est deborder en ce moment !
Gaylord.P
C'est clair au moment des vacances c'est tout le temps comme ça....

Au moin ici on ne s'ennuie jamais :smile.gif
Amaury
francjement heureusement que tu est la DJ car etre tt seul a repondre a tt pdt tt les vac ca m'aurait souler !!!

j'en suis à 300 messages en 6 jours pr rep a tt le monde !
Gaylord.P
lol DJsmileyus ton sauveur laugh.gif

Moi mes post se sont aumenter de +100 en 2 jours...j'avais même pas remarquer que j'en avais poster autant... :smile.gif
Amaury
lol moi ya 15 jour j'etait à 1700 messages donc + 600
Gaylord.P
Ouais, tu rattrape tenss dans le total de t'es post... :smile.gif

En parlant de tenss je vais dans le forum tonwebmaster j'ai un truc à lui dire, ya eu de grave blem aujourd'hui sur le site.... :sad.gif
Amaury
lol mon but est pas de rattraper tenss ! juste que le forum vive et bien !

le blem ca veanit de l'hébergeur sivit.fr !!!
Gaylord.P
Je sais en tout cas, pour l'instant le forum a l'air de bien vivre...il fait même révait... (les consoles mdrrr laugh.gif laugh.gif )
Amaury
lol heureusement !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.