Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : idée qui demande un avis
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
epoc
je souhaite faire gagner des noms de domaine, bien sur le systeme serai gerer par allopass et une sorte de loterie, tous les 20 appels par exemple, un nom de domaine offert chez ovh. Que pensez vous de cette idée? tout cela fera appel à un reglement qui devra etre suivi a la lettre par les joueurs et par moi même bien sur.
Amaury
on voit de plus en plus de site comme ca ! je sé pas si tu te fera ta place facilement !
graphitoo
il faut surtout bien faire ton calcul car pour ce genre de jeu, il te faut un reglement déposé chez un huissier ( entre 150 et 200 euros ) et il te faut appliquer les appels a 0.56 ( obligations france telecom ) pour ce genre de jeu donc tres difficilement rentable, tout du moins a moyen terme.
Amaury
merci graph je ne connaissais pas toutes ces contraintes me voici plus instruit !
skydort
Effectivement, ca ne semble pas etre une bonne idée ! Ca revient assez chère.

En regardant un peu, les société qui proposent ce genre de service sont souvent proposé à grande echelle (affiliation) ect...

Et, je n'ai pas l'impression que ca attire bcp de monde ce genre la !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.