Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nécrorum!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Nécro$oft
[url=]bonjour!

que pensez vous du forum que j'ai creé? si il vous plait il est disponible en téléchargement gratuit!

merci d'avance...http://necrosoft.org
GhostMaster34
Slt !

Si c'est toi qui a creer ce forum,je te dit quand meme bravo ! Mais il est un peu trop simpliste ! :wink.gif
ZaW
je trouve que sa ressemble a coolforum ...

il est bien mais ... quand tu sera rendu a faire un forum comme phpbb et ipb tu va etre un génie ! :biggrin.gif
Nécro$oft
quand tu sera rendu a faire un forum comme phpbb et ipb tu va etre un génie !  :biggrin.gif

mouai... en attendant j'suis tout seul alors que phpBB et tt c'est des groupes enfin des vraies entreprises.. donc g pas encore cettte ambition... mais bon a force de l'améliorer qui sait... smile.gif en tout cas merci pour vos réponses! a ouai pour le fait qu'il resemble a cool forum.. bah c pas fait exprès du tt parceque avant de venir ici je connaissais même pas cool forum ! et pour le fait qu'il est trop simpliste .. patience... le version 2 avance... ! biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.