Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une tite pube ki passe sur tenss.net
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Dj-Matthieu59
ben jvien de cliquer sur une pub pour 1 site du nom de Xomprog ki passe en haut a droite

comment peuvent ils proposer des noms de domaines gratos en .com . net . org alr ke eux ils ont 1 .fr.st chez ulimit ???

ah oué jcomprend ! le domaine ça sera 1 .fr.st !

en + ils sont hébergés chez lycos ... :-/ ça fé pro vous trouvez pa ?

sutout ke le toutou rajoute sa pub :toufou:

ben voila matez 1 pe le truc :

http://membres.lycos.fr/xomprog/Index.htm

et nhésitez pas à réagir... :sun:
Amaury
C sur que lycos C de la merde et s'il propose les domaines de ulimit tt le monde peut le faire...
Tenss59
Ptdr oui, mais je crois qu'il proposent de vrais noms de domaine mais je sais plus comment il font pour pouvoir les payer ...

Je crois que l'on doit mettre de la pub vers son site.
Dj-Matthieu59
yé laid leur site en +... :biggrin.gif
Juliian
www.xomprog.com

on regarde avant de parler..
Tenss59
Julian j'ai rien dis contre toi moi :biggrin.gif

Mais en tout cas explique nous ton concept un peu mieux stp, parceque je t'avoues que je comprends pas trop ... :invis:
Amaury
ca me fé rire tt ca moi ! :toufou:
Juliian
gneuh, heu sad.gif

Le concepte c'est : si votre site génére un trafic moyen enfin moyen par rapport aux gros sites, de l'ordre de 2000 à 2500 visiteurs par mois) et que vous etes sous un nom de domaine gratuit (tk, .fr.st, .fr.fm) En échange de publicité sur votre site pour xomprog, vous recevez un nom de domaine en .com .org .net ou .fr si vous vous chargez des documents de l'AFNIC (pour le .fr)

Vala.
Juliian
gneuh, heu :sad.gif

Le concepte c'est : si votre site génére un trafic moyen enfin moyen par rapport aux gros sites, de l'ordre de 2000 à 2500 visiteurs par mois) et que vous etes sous un nom de domaine gratuit (tk, .fr.st, .fr.fm) En échange de publicité sur votre site pour xomprog, vous recevez un nom de domaine en .com .org .net ou .fr si vous vous chargez des documents de l'AFNIC (pour le .fr)

Vala
Amaury
ok laugh.gif mais mois je fé 15000 visiteurs/mois et je paye mon domaine tt seul sur amen !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.