surf4you
Oct 4 2003, 06:26 PM
Bonjour @ tous
En faite j'aimerais juste vous demander si vous aussi vous êtes assaillies par je ne sais combien de virus (Worms)
J’en reçoit plus de 20 par jours et apparemment je ne suis pas le seul dans mon entourage avez-vous aussi ce genre de problème
Bon comme je n'exécute pas les virus et j'ai un très bon antivirus
Il n'y a pas de problème mais à la longue c'est chiant !!
Comment cela ce fait t'il !!
Merci @ tous
Amaury
Oct 4 2003, 08:06 PM
pas 20 par jour mais au moins une dizaine oui !
moi aussi et meme si jai 2 tres bons anti-virus il me fesait recommencé tjrs ( w32.blaster.worm ) ! mais jai réussi avec le panneau de connection a hoté le redémarrage automatique ...
et jen recevais environ une 10iene par jours et maintenant plus rien ...
et jai aussi chopé dautre .worm
surf4you
Oct 5 2003, 02:24 PM
Ouf alors !!
ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Si jamais vous avez une idée comment faire pour ne plus recevoir c’est mails
N’hésitez pas à nous le faire savoir
Bon et bien merci @ tous et espérons que ça ce calmera un jour.
bah je sais comment
Premierement : si c avec Kazaa ... active l'antivirus de ce logiciel
Deuxiement : Allez dans panneau de configuration
jespere que sa marchera
bye
surf4you
Oct 5 2003, 03:03 PM
Merci Zaw
Mais j’ai bien activé le par-feu sur mes connexions
Et puis Kazza je ne l’utilise pas de trop presque pas du tout
je télécharge seulement deux trois morceaux de Zic de temps en temps j'en abuse pas !!
Mais bon comme ont les reçoit par mail je ne sais pas si il y a vraiment un moyen d’évité cela !! À par d’utilisé un logiciel qui recherche directement les mails sur le serveur
Comme Remouver je croit qu’il s’appel comme ça je ne m’en rappel plus vraiment.
En tout cas merci de ton aide.
Amaury
Oct 5 2003, 03:08 PM
moi javais deja fait ces manip !
vous les recevez par mails ?
euh alors jsais pas comment ... tu n'ouvre pas les mails c aussi simple ... car moi je recoi environ 75 mails par jours et ce sont des sites de Q , etc ... alors je ne les ouvres pas :
surf4you
Oct 5 2003, 04:41 PM
Oui je les reçois tous par mails c'est soit disant un patch correctif envoyé par Microsoft dont le titre est "Use this patch immediately !" accompagné d'un fichier PATCH.EXE
Est l'adresse c'est (security@microsoft.com)
Franchement le mail et vraiment attrayant et ça ne m’étonne pas que certaines personnes exécutent le patch.exe
C’est le WORM_DUMARU.A
Le pire c'est qu'il s’auto installe un chevale de Troie, et il a son propre moteur SMTP il trouve n'importe quel adresse mail que soit dans le carnet d'adresse ou alors dans une page HTML.
Donc je m'adresse à toute les personnes qui reçoivent ce mail de Microsoft SVP n'installer pas le patch.
Nous Webmaster somment submerger par ce Worms
Merci à tous
mais si tu connaisserais un peu microsoft tu saurais quil evoi JAMAIS de piece jointe ! il donne la page de téléchargement mais jamais un piece jointe :
bye
surf4you
Oct 5 2003, 05:17 PM
Non t’inquiète pas pour moi j'ai jamais ouvert une pièce jointe de ce genre
C’est juste que ce soit chiant de recevoir à longueur de journée ces mails.
Le pire c'est qu'il y a sûrement beaucoup de personnes possédant mon mail dans leurs carnet d'adresse qui exécute ce patch
Sinon je ne verrais pas pourquoi je recevrais autant de mail par jour !!
Merci
Amaury
Oct 6 2003, 08:43 AM
idem C pas ke des mails !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.